jomalix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 13:03 Sujet du message: Problème : pas de canal+ en clair sur la Freebox
Problème : pas de canal+ en clair sur la Freebox5720951720
Bonjour,
Depuis aujourd'hui c'est bizarre, je ne peux pas voir les programmes canal+ en clair sur ma Freebox.
J'essaie de regarder l'edition speciale entre 12h30 et 14h (programme en clair) mais j'ai droit au promotions canal sat en boucle comme quand j'essaie de regarder un programme crypté.
Quelqu'un aurait il une explication ou une solution ?
Merci beaucoup !
*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
anthony59000, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:37 Sujet du message:
5219147062
J' ai eut ce soucis aussi.
De plus je me suis abonne a canal+ et j' avais canal + correctement via espace canal sauf pour canal + et canal + cinema en SD ( pas abonne, mais si je passait via la HD pour canal + et C+ cinema, j' avais les chaines.
De plus, pas de canal+ dans l' univers Free ( cannaux 4 , 41, 42...) c' est le programme promotion.
edit: 19.00, probleme d' accès au chaines C+, Sur la mosaique elle apparaisssent toutes bien ( pas de logos comme en non abonné a ces chaines) mais si je vais sur les cannaux 9,10... vous n' etes pas abonné, alors que si ...
déjà 10 € d' appel hors forfait pour ces soucis, ca me soule déjà.
N' oubliez pas canal, j' ai 7 jours pour changer d' avis.
delami, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 19:39 Sujet du message:
55965030
anthony59000 a écrit:
J' ai eut ce soucis aussi.
De plus je me suis abonne a canal+ et j' avais canal + correctement via espace canal sauf pour canal + et canal + cinema en SD ( pas abonne, mais si je passait via la HD pour canal + et C+ cinema, j' avais les chaines.
De plus, pas de canal+ dans l' univers Free ( cannaux 4 , 41, 42...) c' est le programme promotion.
edit: 19.00, probleme d' accès au chaines C+, Sur la mosaique elle apparaisssent toutes bien ( pas de logos comme en non abonné a ces chaines) mais si je vais sur les cannaux 9,10... vous n' etes pas abonné, alors que si ...
déjà 10 € d' appel hors forfait pour ces soucis, ca me soule déjà.
N' oubliez pas canal, j' ai 7 jours pour changer d' avis.
Bonsoir,
as tu essayé de faire une réactivation des droits sur l'espace client?
anthony59000, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 20:11 Sujet du message:
5219147062
Oui deux fois via la TV et deux fois par téléphone.
Au debut cela ne touchais que deux des canal + et que en SD car en HD ca fonctionnait, et maintenant c' est tout canal+ en SD et HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum