Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème : pas de canal+ en clair sur la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jomalix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jomalix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 13:03    Sujet du message: Problème : pas de canal+ en clair sur la Freebox Problème : pas de canal+ en clair sur la Freebox 57209 51720
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui c'est bizarre, je ne peux pas voir les programmes canal+ en clair sur ma Freebox.
J'essaie de regarder l'edition speciale entre 12h30 et 14h (programme en clair) mais j'ai droit au promotions canal sat en boucle comme quand j'essaie de regarder un programme crypté.

Quelqu'un aurait il une explication ou une solution ?

Merci beaucoup !

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:37    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

J' ai eut ce soucis aussi.
De plus je me suis abonne a canal+ et j' avais canal + correctement via espace canal sauf pour canal + et canal + cinema en SD ( pas abonne, mais si je passait via la HD pour canal + et C+ cinema, j' avais les chaines.

De plus, pas de canal+ dans l' univers Free ( cannaux 4 , 41, 42...) c' est le programme promotion.

edit: 19.00, probleme d' accès au chaines C+, Sur la mosaique elle apparaisssent toutes bien ( pas de logos comme en non abonné a ces chaines) mais si je vais sur les cannaux 9,10... vous n' etes pas abonné, alors que si ...

déjà 10 € d' appel hors forfait pour ces soucis, ca me soule déjà.
N' oubliez pas canal, j' ai 7 jours pour changer d' avis.

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 19:39    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

anthony59000 a écrit:
J' ai eut ce soucis aussi.
De plus je me suis abonne a canal+ et j' avais canal + correctement via espace canal sauf pour canal + et canal + cinema en SD ( pas abonne, mais si je passait via la HD pour canal + et C+ cinema, j' avais les chaines.

De plus, pas de canal+ dans l' univers Free ( cannaux 4 , 41, 42...) c' est le programme promotion.

edit: 19.00, probleme d' accès au chaines C+, Sur la mosaique elle apparaisssent toutes bien ( pas de logos comme en non abonné a ces chaines) mais si je vais sur les cannaux 9,10... vous n' etes pas abonné, alors que si ...

déjà 10 € d' appel hors forfait pour ces soucis, ca me soule déjà.
N' oubliez pas canal, j' ai 7 jours pour changer d' avis.

Bonsoir,

as tu essayé de faire une réactivation des droits sur l'espace client?

anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 20:11    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

Oui deux fois via la TV et deux fois par téléphone.
Au debut cela ne touchais que deux des canal + et que en SD car en HD ca fonctionnait, et maintenant c' est tout canal+ en SD et HD.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: