Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux chaînes canal par la TNT de la Revolution ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Titijosi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Titijosi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 18:54    Sujet du message: Accès aux chaînes canal par la TNT de la Revolution ? Accès aux chaînes canal par la TNT de la Revolution ? 56856 51398
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox revolution et actuellement il m'est impossible d'avoir les chaines canal plus par le Freebox TV car j'ai un débit descendant bas (3,5 M/s). Est-il tout de même possible d'avoir un accès aux chaînes canal via le tuner TNT du Freebox Player?

En d'autres termes le tuner Free est-il canal Ready?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que vous savez si Free envisagerait de résoudre ce problème de ses abonnés qui sont comme moi éloignés du central téléphonique (soit par une extension Sat du Player ou canal Ready) afin d'avoir accès aux chaines canal plus ? Vous l'avez compris je n'ai pas envie de souscrire au boitier TNT de Canal.

Merci encore

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 23:14    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Non. Ce n'est pas possible. (C+ ne fait pas partie de la TNT)

Tu ne peux avoir des chaines non comprises dans le bouquet TNT, juste parce qu'il s'agit de Free.

Apres pour la 2e question je ne pense pas que ce soit une solution dans l'immediat. (mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche l0l)

nzangel
Hobbit de L'Univers

161 points

nzangel, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:27    Sujet du message: 9864 8824 Répondre en citant

Il est tout à fait possible de recevoir canal + par la TNT !!! j'ai été faire un tour sur le site de canal.

Mais je ne sais pas si on peut recevoir via la Freebox révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: