Titijosi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 18:54 Sujet du message: Accès aux chaînes canal par la TNT de la Revolution ?
Accès aux chaînes canal par la TNT de la Revolution ?5685651398
Bonjour,
Je suis abonné Freebox revolution et actuellement il m'est impossible d'avoir les chaines canal plus par le Freebox TV car j'ai un débit descendant bas (3,5 M/s). Est-il tout de même possible d'avoir un accès aux chaînes canal via le tuner TNT du Freebox Player?
En d'autres termes le tuner Free est-il canal Ready?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que vous savez si Free envisagerait de résoudre ce problème de ses abonnés qui sont comme moi éloignés du central téléphonique (soit par une extension Sat du Player ou canal Ready) afin d'avoir accès aux chaines canal plus ? Vous l'avez compris je n'ai pas envie de souscrire au boitier TNT de Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum