fanfan54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:19 Sujet du message: Son faible en HDMI avec la Revolution
Son faible en HDMI avec la Revolution5410248838
Bonjour,
Ma Freebox est reliée à la télé par une prise HDMI.
Je dois mettre le son au maximum (sur la télécommande de la TV et de la Freebox) pour entendre correctement.
Est-ce normal?
J'ai essayé de changer les réglages audio, sans succès...
Merci pour vos conseils
sylvain78, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:41 Sujet du message:
5223047099
Non c' est pas normal moi j' ai mis le son a fond sur la v6 et je règle avec celle de la télé et ça va mais il y a encore quelque problème au résoudre pour le son peux être avec le 1.0.2 bientôt patience
califacel, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:34 Sujet du message:
1541813599
il ya tout simplement un bug lorsque les chaines TV sont en hd le son est faible par contre les chaines sd sont tout a fait audible . dans les reglages audio il y a un autre bug c'est que l'on ne peu pas regler le son DRC il est configuré sur maximun alors qu'il devrait être sur desactivé .Le reglage ne se memorise pas.Le prochain firmware devrait resoudre definitivement le son faible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum