35 points
Master Hasch (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 23:21 Sujet du message: Quel type de câble optique pour la v6
Quel type de câble optique pour la v639213635
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir quel type de câble faut-il pour brancher le V6 sur un home cinema en numrique, car j'ai acheté un câble toslink et je n'arrive pas a le brancher sur la Freebox.
FB78410, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 21:33 Sujet du message: branchement home Cinéma et Free révolution
branchement home Cinéma et Free révolution5925253631
Bonsoir
je m'y connais peu dans ce domaine :
j'ai un home Cinéma Panasonic qui date de 8 ans et une Free révolution.
Quel système ou câble utiliser pour brancher les 2, sachant que le home Cinéma n'a pas d'entrée HDMI mais des entrées rouge, jaune, blanche.
grompf, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 20:38 Sujet du message:
1556513735
@ Master Hasch :
Ton câble optique doit avoir ces embouts :
Comme dit Winner, il y a un sens pour le brancher.
@ FB78410 : pour brancher la Freebox à ton ampli Panasonic en numérique (et profiter du DTS et Dolby Digital), il faut qu'il ait une entrée SPDIF identique à celle qui se trouve sur le Player. En 2003, ça existait déjà sur les amplis HC. Tu es sûr que tu n'as pas ce genre d'entrée ?
Sinon, si tu n'as que des entrées Cinch rouge et blanche (la jaune, c'est pour la vidéo) sur ton ampli, la solution est là : [/img]https://www.derotronic.net/cordon-mini-din-9-br-2-rca-Freebox--p-1483.html
Par contre, ce sera du downmix stéréo analogique, que ton ampli transformera en Dolby Pro Logic (adieu le DTS et ... C'est beaucoup moins bien (puisque c'est l'ampli qui décide de ce qu'il envoie sur les canaux arrière).
patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:27 Sujet du message:
5660751163
moi aussi je ne sais pas si c'est bien celui-ci qui faut acheté car quand on regarde derrière le Player çà fais un embout carre et moi j'ai le même embout sur mon home Cinéma qui est un LG
Compatible 3D : Non
Lecteur intégré : DVD / CD
Puissance (en W) : 442
Nombre d'enceinte : 2.1
Lecteur Divx / MP3 / JPEG : Oui
Port USB / iPod - iPhone : Oui / Non
Auto calibration : Non
Prise HDMI : Oui
Tuner : Oui
Entrée audio auxiliaire : Oui
Prise casque : Non
Dimension (L x H x P en cm) : 36 x 5.7 x 31.2
FORMATS SUPPORTÉS EN LECTURE
MP3
WMA
JPEG
DivX
SON
Puissance 442W
Nb de canaux 2.1
HP Avant 2 136W x 2 Compact 2
Subwoofer 1 170W
FORMATS
Dolby Digital
Radio FM
RDS
Nb de présélections 50
TRAITEMENTS SONORES
Auto EQ
VSM (Virtual Sound Matrix)
IMAGES
Extrapolation 1080p
CONFORT
CD
DVD
USB Recording Oui (CD Audio USB encodage MP3)
Simplink
Contrôle parental
CONNECTIQUES
HDMI
Auxiliaire
Composante
Composite
Péritel
Optique
USB
Portable (Jack)
Jonat, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 12:50 Sujet du message:
1919416496
Salut tout le monde
Je viens d'acheter un home Cinéma, je branche donc mon Player pour la 1ère fois via le port optique
Problème : j'utilise un câble optique Philips et ce dernier ne tient pas dans le port du Player (port légèrement enfoncé dans la Player par rapport au port HDMI). Il semble que ce soit la partie ronde du câble qui empêche l'enfoncement jusqu'au "clic"
J'avais un "cache" de port optique sous la main (petit bout de plastique noir) et lui tient bien dans le Player, donc, je me demande si ce léger enfoncement du port optique dans le Player est normal ou si c'est mon câble Philips le problème
Est-ce que vous avez trouvé une solution au problème de prise SPDIF?
J'ai le même souci chez moi, lorsque je veux brancher le câble optique, la prise ne tient pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum