jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 10:27 Sujet du message: probleme de debit qui a planter en DT
probleme de debit qui a planter en DT1662314529
BJ A TOUS
j'ai etait surpris que a compter du 30 mars au matin, mon debit qui est de quasi 19 mega passe a 2.5 mega et un UP a 90 .
j'ai du contacter a plusieurs reprise mais cela a rien avancer aupres de Free , mon debit et le meme
Merci a un posteur de Free de m'aider rapidement
car un dossier et reouvert depuis peu, mais rien a avancer
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 11:17 Sujet du message:
1662314529
il on detecter un probleme de debit c 'est tout et on fait une demande aupres du central que le 1er avril or que j'avais appeler le 29 et 30 pour leur signaler et un technicien et prevu que le 15 avril pas avant
un vendredi , ATP et avec Free maintenant au 3244.
j'ai de toute facon rien toucher, et meme j'ai tester l'autre prise idem. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 13:11 Sujet du message:
1662314529
je viens de changer les prise par des autres que j'ai recuperer dans des chantiers que j'ai pu avoir, et la le debit est redevenu normal, curieux car la prise de ma chambre tout a l'heure avait le meme debit et le faite de changer de boitier téléphone de FT dans chaque chambre a tout changer et presque devenu normal , sauf que la TV indque que mon debit et pas assez vous voir l'ADSL sur TV sauf, en bas debit ?
https://www.Speedtest.net/result/1234097101.png _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 17:41 Sujet du message:
1662314529
oui les 2, la hd j'ai meme fait une mise a jour en demandant a l'ecran ,d'avoir afficher firmware sur ecran de le box TV, et apres plusieurs tentative , j'ai enfin reussi , en esperent que cela bug plus, je vais laisser l'enquete avancer avec Free, en esperent qu'il trouve un probleme qui ont aussi resolu au central, j'avais homis de dire, que cela est arriver a cause des travaux de quartier du 29 mars au matin avec EDF qui normaliser les normes de câble sur les routes. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum