yohpagan (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 21:47 Sujet du message: [RESOLU] bluray plus 720p que 1080p.
[RESOLU] bluray plus 720p que 1080p.5980354133
Bonjour,
Mon premier post sur le forum. Je découvre le monde Free, pour l'instant je suis satisfais.
Par contre j'ai débranché mon BR Philips pour le remplacer par le Player et je trouve la qualité plus proche de ce que j'avais avant avec ma TV hdready, donc 720p.
Suis je le seul dans ce cas? Je trouve un peu dommage d'avoir tout juste investi dans une TV led full hd 100Hz.
Pour info, j'ai testé plusieurs câbles HDMI. Pareil pour tous.
Ma TV est une philips, je dois pouvoir retrouver la ref si quelqu'un veut.
Sur ce bonne soirée @ tous.
Edit: bon je pense avoir trouvé. Cela semblait venir des 'smarts réglages' de ma TV.
Sofiane91000, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:52 Sujet du message:
5532449980
Merci, ma TV supporter le 1080p et a cause du choix auto elle était en 720P. Maintenant elle est officiellement en 1080p mais pourquoi elle ne gère pas automatique quand elle est sur auto dans les réglage et choisit toujours 720p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum