Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) NAS introuvable depuis la dernière mise à jour 1.6.14
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
david062
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 31
 
31 points

david062
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2014, 15:17    Sujet du message: (V6) NAS introuvable depuis la dernière mise à jour 1.6.14 (V6) NAS introuvable depuis la dernière mise à jour 1.6.14 85960 80033
Répondre en citant

Bonjour,

Mon boitier TV HD a été mis à jour automatiquement à la version 1.6.14 ces derniers jours.

Malheureusement j'utilise un NAS chez moi pour stocker mes sauvegardes PC et surtout mes photos et films de vacances.

Avant cette mise à jour je pouvais accéder sans soucis aux données de ce NAS pour les visionner sur la TV via mon boitier TV, mais depuis cette mis à jour IMPOSSIBLE Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il un soucis similaire ?

Quelqu'un aurait une piste ?

Depuis mon téléphone, tablette ou PC aucun soucis pour y accéder (FTP ou interface d'administration)

Par ailleurs le boitier HD détecte mon PC connecté au réseau, mais impossible d'y accéder car pas paramètré.

Merci par avance pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-océano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 3
 
2 points

ex-océano, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 21:12    Sujet du message: 1115 1141 Répondre en citant

Bonjour, pareil pour moi, j'ai fait un redémarrage du Player et du serveur et depuis plus d'accès au NAS du Freebox serveur sous Windows XP et 8 et le Player ne voit plus de disque pour enregistrer ou lire les enregistrement (l'onglet Stockage du menu système reste vide).
A priori la dernière MAJ du serveur plante le disque dur ou le rend inaccessible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox