gpopo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 16:44 Sujet du message: Free box v6 - la télé freeze
Free box v6 - la télé freeze5726251772
Résolution très mauvaise, l'image semble être étirée à gauche et droite, pour obtenir le 16/9. si je branche le cordon HDMI, y'a pas de son donc je reprends la bonne veille péritel.
plantage régulier et c'est encore pire si je démarre un enregistrement...
heureusement qu'on la TNT, dont la qualité est superbe même sans la HD...
si vous avez de sconseiles suis preneur...
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
haribo, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 18:20 Sujet du message:
1592414040
Tu as régler l'image au moins dans les paramètres affichage? le souci image et son viens de chez toi.Tu as bien mis sort HDMI? au pire essaye avec un autre câble car c'est en aucun cas un problème de la box
gpopo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 18:26 Sujet du message:
5726251772
les parametres sont reglés, ca marche en péritel, j'ai juste pas le son en HDMI, (le câble est tt neuf). mon plasma sur la TNT a une tres belle image. on dira que c'est la télé, c'est plus simple
Cater91, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 19:17 Sujet du message:
5602250626
Bonjour,
j'ai eu le même soucis au tout début, c'était dû au câble HDMI lui même (j'avais un autre câble pour essayer), demande auprès de Free, et réception d'un nouveau câble au bout de 48-72h. Depuis nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum