fcporto43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 16:28 Sujet du message: Comment changer de numéro de téléphone ?
Comment changer de numéro de téléphone ?1581413961
Bonjour à tous
quelqu'un pourrais me dire comment puis-je changer mon numéro de téléphone et le mettre également sur la liste rouge (surtout la liste rouge )motif c'est que je suis harceler tous les jours par des appels
anonymes
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
jeremy57, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 20:00 Sujet du message: Re: Comment changer de numéro de téléphone ?
Re: Comment changer de numéro de téléphone ?81867325
fcporto43 a écrit:
Bonjour à tous
quelqu'un pourrais me dire comment puis-je changer mon numéro de téléphone et le mettre également sur la liste rouge (surtout la liste rouge )motif c'est que je suis harceler tous les jours par des appels
anonymes
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Free offre seulement la possibilité de changer le numéro de téléphone en 09... Le numéro géographique n'est pas du ressort de Free : dans ces cas-là, il faut carrément résilier et soit s'abonner directement chez Free où seul le numéro en 09 marchera ; ou bien alors, retourner faire une construction de ligne chez FT pour un obtenir un numéro géographique, puis s'inscrire chez Free. _________________ Jérémy M.
Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 2:07 Sujet du message: Re: Comment changer de numéro de téléphone ?
Re: Comment changer de numéro de téléphone ?30712823
fcporto43 a écrit:
quelqu'un pourrais me dire comment puis-je changer mon numéro de téléphone
Le 09 : free.fr > Mon Compte > Téléphone > Changer le n°
Le 01* : en DT c'est très difficile (demander à FT une renumérotation de la ligne sans perte d'accès, c'est pas gagner...), avant on pouvait demander de stopper la portabilité, mais je crois que ce n'est plus possible.
Bref, tu l'as dans l'os si on te harcèle sur le 01*.
Citation:
et le mettre également sur la liste rouge (surtout la liste rouge )
fcporto43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:32 Sujet du message:
1581413961
Bonjour tous le monde
je n'aie que un seul numéro de téléphone commencent par 09
c'est tous
Merci _________________ vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum