tabtab2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 9:54 Sujet du message: Mode routeur V6
Mode routeur V65892053311
Bonjour à tous
le mode routeur de la V6 ne semble pas être désactivable.
Question n°1 : Pourquoi ? Free a-t-il (elle) communiqué à ce sujet ?
Question n°2 : Est-il prévu de pouvoir faire ce que l'on veut de son réseau local suite à une future mise à jour ?
Question n°3 : Je voulais mettre en place un routeur Netgear (rien que pour l'ouverture des ports et la gestion à distance, pas besoin de redemarrer la Freebox, c'est quand même bien mieux...) Si je déclare le Netgear en DMZ dans la Freebox, ca focntionnerait ? (Bricolage, m'enfin bon quand on peut aps faire autrement...)
loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 11:48 Sujet du message: Re: Mode routeur V6
Re: Mode routeur V634583206
tabtab2 a écrit:
Bonjour à tous
le mode routeur de la V6 ne semble pas être désactivable.
Question n°1 : Pourquoi ? Free a-t-il (elle) communiqué à ce sujet ?
Free n'a jamais dit que le mode bridge serait possible non plus...
Citation:
Question n°2 : Est-il prévu de pouvoir faire ce que l'on veut de son réseau local suite à une future mise à jour ?
c'est déjà le cas.
Citation:
Question n°3 : Je voulais mettre en place un routeur Netgear (rien que pour l'ouverture des ports et la gestion à distance, pas besoin de redemarrer la Freebox, c'est quand même bien mieux...) Si je déclare le Netgear en DMZ dans la Freebox, ca focntionnerait ? (Bricolage, m'enfin bon quand on peut aps faire autrement...)
Merci à vous pour vos éclaircissements
La DMZ est justement faite pour ça... Par contre les redirections de port à chaud sans avoir de redémarrer la box, c'est déjà possible via mafreebox.freebox.fr. Interface qui devrait aussi être prochainement accessible en dehors de votre réseau local.
Inophage, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 12:53 Sujet du message:
5154946472
Oui, c'est clair que modifier les paramètres de la Freebox sans avoir à la redémarrer, c'est génial sur la V6. Plus besoin de demander à toute la famille si je peux rebooter ou non la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum