Thekillerrafi (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 12:46 Sujet du message: FTP de Free: combien de jours pour l'activation ?
FTP de Free: combien de jours pour l'activation ?5616950758
Bonjour , j'ai activé mon espace ftp samedi , mais je n'arrive toujours pas a me connecter , donc je me logue dans mon compte et quand je clique sur activer mon compte il me dit d'accepter les condition générales d'utilisation , mais elles sont ou ?
(vérifié dans l'email du compte et mon adresse de contact Gmail.)
loggoi, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 13:48 Sujet du message: Re: ftp de Free
Re: ftp de Free34583206
Thekillerrafi a écrit:
Bonjour , j'ai activé mon espace ftp samedi , mais je n'arrive toujours pas a me connecter , donc je me logue dans mon compte et quand je clique sur activer mon compte il me dit d'accepter les condition générales d'utilisation , mais elles sont ou ?
(vérifié dans l'email du compte et mon adresse de contact Gmail.)
Merci d'avance.
Faut attendre une bonne semaine pour que l'espace FTP soit activé
Thekillerrafi (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 17:13 Sujet du message:
5616950758
24 à 48 heures c'était écris ...
Perso j'ai été bleuffé par la rapidité de Free pourtant ...
livré de la V6 + TV en 5 jours après abonnement , et livraison du 2e decodeur TV pour Multi TV 4 jours ...
Si il n'y avait pas eu de merde au DSLAM j'aurait été sur Internet en 4 jours . (pas de peau le tech c'était un plouk) 11 J .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum