Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 22:34 Sujet du message: V6: les mises à jour se font attendre maintenant
V6: les mises à jour se font attendre maintenant5532449980
Bonsoir,
Je commençais à m'habituer aux maj hebdomadaire enfin toutes les 2 semaines qui régler des petits soucis.
Cependant depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plus rien ? Donc j'espére que la prochaine MAJ sera une MAJ majeur car la il reste encore des bugs et la V6 manque de nouvelle fonctionnalité, activez nous des fonctions ou laissez des gens gérez.
Quand sera t'il possible d'exploiter la V6 comme la Freebox HD avec les émulateurs et autres fonctions
Youc
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Je pense qu'il y aura une grande mise à jour, même si je préfère de petites mises à jour, mais rapprochées. En tout cas ils doivent pas manquer de travail
loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:29 Sujet du message: Re: Màj ?
Re: Màj ?34583206
Sofiane91000 a écrit:
Bonsoir,
Je commençais à m'habituer aux maj hebdomadaire enfin toutes les 2 semaines qui régler des petits soucis.
Ces mises à jour réglaient surtout des problèmes assez importants... Maintenant que la Freebox v6 est stabilisé, normal que les mises à jour soient plus espacées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum