Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6: les mises à jour se font attendre maintenant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sofiane91000
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 22:34    Sujet du message: V6: les mises à jour se font attendre maintenant V6: les mises à jour se font attendre maintenant 55324 49980
Répondre en citant

Bonsoir,

Je commençais à m'habituer aux maj hebdomadaire enfin toutes les 2 semaines qui régler des petits soucis.
Cependant depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plus rien ? Donc j'espére que la prochaine MAJ sera une MAJ majeur car la il reste encore des bugs et la V6 manque de nouvelle fonctionnalité, activez nous des fonctions ou laissez des gens gérez.

Quand sera t'il possible d'exploiter la V6 comme la Freebox HD avec les émulateurs et autres fonctions

Youc

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 2:03    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Tu pourras voir ici quand il y aura une mise à jour https://dev.Freebox.fr/blog/

Et ici tout ce qui est en cours de résolution

Je pense qu'il y aura une grande mise à jour, même si je préfère de petites mises à jour, mais rapprochées. En tout cas ils doivent pas manquer de travail Smile

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:29    Sujet du message: Re: Màj ? Re: Màj ? 3458 3206 Répondre en citant

Sofiane91000 a écrit:
Bonsoir,

Je commençais à m'habituer aux maj hebdomadaire enfin toutes les 2 semaines qui régler des petits soucis.

Ces mises à jour réglaient surtout des problèmes assez importants... Maintenant que la Freebox v6 est stabilisé, normal que les mises à jour soient plus espacées.

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 10:57    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

a quand les mises a jour des expeditions.....
beaucoup les attendent encore depuis decembre !!!

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 13:28    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

korek a écrit:
a quand les mises a jour des expeditions.....
beaucoup les attendent encore depuis decembre !!!

Non depuis janvier....beaucoup attendent beaucoup ont déjà reçu (au moins 85 000) donc patiente....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: