Al.CoyoTe (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 0:24 Sujet du message: Freebox V6 en FTTH
Freebox V6 en FTTH5258647430
Bonjour,
Lorsque j’étais en Freebox Optique, j'avais 95 Mbps en Down et j'attendais avec impatience la V6 surtout avec les débits bien au delà 100 Mbps affichés un peu partout sur le net mais lorsque j'ai branché ma V6 vendredi j'ai vite déchanté car j'arrive même pas à atteindre 60 Mbps !
J'ai perdu 40% en Down mais par-contre en UP c'est sensiblement pareil
Quelqu'un sur paris peut faire un essai et me donner ses valeurs du moment.
Si ma jarretière optique est endommagée (mauvais pli) cela peut il venir de la ?
Bonjour,
concernant les débits actuels de la Fibre avec une V6 sur Paris, ils ne sont plus astronomiques comme c'était le cas début février mais ils sont encore supérieurs à 100 Mb/s. Pour mon cas, je suis entre 160 et 200 mb en Down et entre 90 et 110 mb/s en UP.
Te concernant, tes tests seront meilleurs si ta box est reliée au PC en éthernet (mais je suppose que c'est déjà la cas par rapport à tes anciens débits) sans TV allumée...
Si ton débit est toujours inférieur par rapport à ta V5, peut-être as tu un problème de jarretière.
Pour bénéficier des débits supérieurs à 100 Mb/s...câble RJ catégorie 6 obligatoire ou catégorie 5e si longueur faible et carte réseau gigabit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum