lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:34 Sujet du message: Pb affichage mafreebox.freebox.fr
Pb affichage mafreebox.freebox.fr1295111432
Bonjour,
j'ai eu un problème de connexion dimanche avec des déconnexions intempestives de ma Freebox révolution.
J'ai alors constaté en allant sur la page mafreebox.freebox.fr que ma marge de bruit était très faible.
Depuis lundi, tout est revenu à la normal mais lorsque je vais sur mafreebox.freebox.fr, dans l'onglet CONNEXION Internet/ADSL/STATISTIQUES que je n'ai plus d'information sur ma marge de bruit, tous les graphiques étant vide.
Ma connexion fonctionne très bien mais je me demandais si j’étais le seul à ne plus avoir accès aux informations de cette page.
Pour précision, je suis dans mon appart depuis 2006, et je suis à moins de 600m du répartiteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum