WAS17LR (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 11:38 Sujet du message: Pb de diffusion de 6 chaines/10 du Pack Arabesque Intégral
Pb de diffusion de 6 chaines/10 du Pack Arabesque Intégral5204846931
Bonjour à tous,
Le Pack Arabesque INTEGRAL à 14.99€/mois composé de 10 chaînes (Art Aflam 2 + Art Cinema + Art Movies + Al Hekayat + Future News + Hekayat 2 + Iqra +LBC Europe + MBC + Prime Sports), rencontre des problèmes techniques et 6 chaines sur 10 ne sont pas diffusées. Auriez-vous des informations concernant ces problèmes de diffusion?
mahdiyy, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 14:33 Sujet du message:
1784215442
Bonjour, je suis abonné au pack Arabesque intégral pour 14.99€ / mois, il y a cinq chaines qui sont indisponibles depuis pas mal de jours et ce n'est pas la première fois.
Les chaines qui ne fonctionnent pas sont : Art Aflam 2 + Art Cinema + Art Movies + Al Hekayat + Hekayat 2.
C'est vraiment un problème récurant. A la place des chaines, il y a une mire avec le message "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté" ... Merci de m'en dire plus et quoi faire ...
Je confirme la présence du problème. Je ne sais pas comment ça se fait que des problèmes pareils se reproduisent, et aussi je n'arrive pas à comprendra qu'il n'y a pas de communication là dessus!!!
En attendant nous continuons à payer notre abonnement, mais nous pouvons pas en profiter!!! Bizarre NON?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum