Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de diffusion de 6 chaines/10 du Pack Arabesque Intégral

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
WAS17LR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

WAS17LR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 11:38    Sujet du message: Pb de diffusion de 6 chaines/10 du Pack Arabesque Intégral Pb de diffusion de 6 chaines/10 du Pack Arabesque Intégral 52048 46931
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le Pack Arabesque INTEGRAL à 14.99€/mois composé de 10 chaînes (Art Aflam 2 + Art Cinema + Art Movies + Al Hekayat + Future News + Hekayat 2 + Iqra +LBC Europe + MBC + Prime Sports), rencontre des problèmes techniques et 6 chaines sur 10 ne sont pas diffusées. Auriez-vous des informations concernant ces problèmes de diffusion? Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WAS17LR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

WAS17LR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 18:25    Sujet du message: 52048 46931
Répondre en citant

Apparemment, le problème semble être résolu pour toutes les chaines du pack Arabesque Intégral sauf pour Future News....  
mahdiyy
Hobbit de L'Univers

1 points

mahdiyy, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 14:33    Sujet du message: 17842 15442 Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné au pack Arabesque intégral pour 14.99€ / mois, il y a cinq chaines qui sont indisponibles depuis pas mal de jours et ce n'est pas la première fois.

Les chaines qui ne fonctionnent pas sont : Art Aflam 2 + Art Cinema + Art Movies + Al Hekayat + Hekayat 2.

C'est vraiment un problème récurant. A la place des chaines, il y a une mire avec le message "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté" ... Merci de m'en dire plus et quoi faire ...

crazytaurus2000
Hobbit de L'Univers

9 points

crazytaurus2000, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 15:28    Sujet du message: 56147 50737 Répondre en citant

Je confirme la présence du problème. Je ne sais pas comment ça se fait que des problèmes pareils se reproduisent, et aussi je n'arrive pas à comprendra qu'il n'y a pas de communication là dessus!!!

En attendant nous continuons à payer notre abonnement, mais nous pouvons pas en profiter!!! Bizarre NON?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: