Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 15:47 Sujet du message: Disney Channel/+1: disponibles dans la liste
Disney Channel/+1: disponibles dans la liste1836815780
Bonjour, je vient de voir que Disney Channel est disponible dans la playlist de Free, mai quand je veux démarrer le flux, VLC saute automatiquement vers TV5.
Par la même occasion il y a aussi maintenant, Disney Channel +1, Abctek, Disneytek et Vivolta.
Europe12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 16:26 Sujet du message:
1836815780
Merci de ta réponse mais depuis, j'ai regarder dans ADSLTV est la chaine est disponible mais en optionnel (payante), maintenant comme voir la chaine alors qu'elle est gratuite et que ADSLTV la met en payante.
Va t-il avoir une option payante pour regarder Disney Channel en Multiposte ? A suivre...
Christoliquide, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 22:19 Sujet du message:
714736
Europe12 a écrit:
Merci de ta réponse mais depuis, j'ai regarder dans ADSLTV est la chaine est disponible mais en optionnel (payante), maintenant comme voir la chaine alors qu'elle est gratuite et que ADSLTV la met en payante.
Va t-il avoir une option payante pour regarder Disney Channel en Multiposte ? A suivre...
A+
Nous les avons placés en Optionnelle (pour le moment) pour ne garder que les chaine qui fonctionnent dans le basique. bien entendu ces chaines sont gratuite mais apparemment pas disponible pour le PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum