Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Navigation Web avec la Freebox Player impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ricoo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

ricoo13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 9:07    Sujet du message: [Résolu] Navigation Web avec la Freebox Player impossible [Résolu] Navigation Web avec la Freebox Player impossible 57324 51833
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir le Freebox revolution, mais je ne peux pas naviguer sur le Web ni accéder aux jeux et applications sur la Freebox Player, j'ai un message comme quoi je dois vérifier ma connexion Internet, alors que j'ai la TV et tous les autres services disponibles.





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 11:23    Sujet du message: Re: navigation Web Player Re: navigation Web Player 3458 3206 Répondre en citant

ricoo13 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir le Freebox revolution, mais je ne peux pas naviguer sur le Web ni accéder aux jeux et applications sur la Freebox Player, j'ai un message comme quoi je dois vérifier ma connexion Internet, alors que j'ai la TV et tous les autres services disponibles.


Vérifiez que le DCHP sur la Freebox serveur est bien activé pour qu'il puisse attribuer une adresse IP à la Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricoo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

ricoo13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 8:17    Sujet du message: Re: navigation Web Player Re: navigation Web Player 57324 51833
Répondre en citant

loggoi a écrit:
ricoo13 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir le Freebox revolution, mais je ne peux pas naviguer sur le Web ni accéder aux jeux et applications sur la Freebox Player, j'ai un message comme quoi je dois vérifier ma connexion Internet, alors que j'ai la TV et tous les autres services disponibles.


Vérifiez que le DCHP sur la Freebox serveur est bien activé pour qu'il puisse attribuer une adresse IP à la Freebox Player.


Merci pour la réponse, le DHCP était bien activé mais j'avais limité les adresses IP de 1 à 5, car j'ai 5 appareils qui se connectent à Internet, donc j'ai rajouté une adresse supplémentaire et ça marche, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox