Giom (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 16:31 Sujet du message: Lecteur film sur DD Freebox Player impossible
Lecteur film sur DD Freebox Player impossible5737051878
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon FBX Player en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD du freeserver ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le FBX Player n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis le DD du freeserver ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans Freebox ". Le Freeplayer est différent " de la Freebox Player " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Giom le Mar 05 Avr 2011, 18:26; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:01 Sujet du message: Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible
Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible34583206
Giom a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon freeplayer en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD de celui-ci ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le freeplayer n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis son propore DD ?
Merci pour votre aide.
Le payer n'a pas de disque dur.... Ce dernier est dans le boitier serveur
Giom (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:27 Sujet du message: Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible
Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible5737051878
loggoi a écrit:
Giom a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon freeplayer en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD de celui-ci ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le freeplayer n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis son propore DD ?
Merci pour votre aide.
Le payer n'a pas de disque dur.... Ce dernier est dans le boitier serveur
Giom (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:58 Sujet du message:
5737051878
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Est-ce un débit vraiment élevé ?
Es-tu en Ethernet ou en CPL ?
Je ne comprend pas ta question concernant le débit, le Player et le serveur son reliés en Ethernet.
J'ai relancé mon Player ce soir et miracle la lecture de la vidéo est fluide, les différentes bandes sons sont bien reconnues, par contre impossible d'afficher les sous-titres. Le fichier en question est un .mkv.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum