Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecteur film sur DD Freebox Player impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Giom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Giom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 16:31    Sujet du message: Lecteur film sur DD Freebox Player impossible Lecteur film sur DD Freebox Player impossible 57370 51878
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon FBX Player en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD du freeserver ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le FBX Player n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis le DD du freeserver ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans Freebox ". Le Freeplayer est différent " de la Freebox Player " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Giom le Mar 05 Avr 2011, 18:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:01    Sujet du message: Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible 3458 3206 Répondre en citant

Giom a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon freeplayer en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD de celui-ci ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le freeplayer n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis son propore DD ?
Merci pour votre aide.

Le payer n'a pas de disque dur.... Ce dernier est dans le boitier serveur

Giom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Giom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:27    Sujet du message: Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible Re: Lecteur film sur DD Freeplayer impossible 57370 51878
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Giom a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon freeplayer en ce qui concerne la lecture de film depuis le DD de celui-ci ou d'un DD externe branché en USB. En effet le film se lance correctement et après moins de 30s celui-ci se met à saccader, comme ci le débit n'était pas suffisant ? Est-il possible que le freeplayer n'arrive pas à supporter le lecture de film HD depuis son propore DD ?
Merci pour votre aide.

Le payer n'a pas de disque dur.... Ce dernier est dans le boitier serveur

Autant pour moi - rectifié.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce un débit vraiment élevé ?

Es-tu en Ethernet ou en CPL ?

Giom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Giom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:58    Sujet du message: 57370 51878
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Est-ce un débit vraiment élevé ?

Es-tu en Ethernet ou en CPL ?

Je ne comprend pas ta question concernant le débit, le Player et le serveur son reliés en Ethernet.
J'ai relancé mon Player ce soir et miracle la lecture de la vidéo est fluide, les différentes bandes sons sont bien reconnues, par contre impossible d'afficher les sous-titres. Le fichier en question est un .mkv.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais du débit de la vidéo au cas où le Player ne suivrait pas.

Pour les sous-titres, ce n'est pas possible en UPnP. Contenus dans un MKV, je ne sais plus. Tu auras probablement un personne qui saura.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: