LEELOO662 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 20:46 Sujet du message: Télévision: freezes sur BOL62
Télévision: freezes sur BOL625218247053
Bonsoir, je me joins à votre désarroi, je suis aussi sur BOL62, et depuis la panne du 30 au soir, freezes d'images alors qu'avant je n'avais aucun problème !
J'ai vérifié mes connexions, j'ai rebooté trois fois mes box, rien à faire, alors je suis allé sur le net et je suis tombé sur votre conversation, quelque part, ça m'a rassuré !
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
mason, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 21:08 Sujet du message:
5196446853
surtout joint l'assistance en insistant bien sur le fait que c'est general car ils ont pas l'air de vouloir bouger je les ai joint mais il faut absolument qu'on soit nombreux a signaler le probleme de bol62 Merci.
je suis en train de regarder la TV l'image se coupe en 2 j'en ai ras le bol.
Antoineyperu, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 21:14 Sujet du message:
5248547337
Bonsoir,
le 8 janvier c'est toujours la même chose, pixelisation à outrance, freezes réguliers, et blocage total toutes les 10 minutes !
Pourriez vous me dire si une maintenance éventuelle est prévue ?
Je suis abonné à canalsat et inutile de vous faire un dessin, c'est d'une qualité déplorable !!!
Si quelqu'un a des niouzes ? Parce qu'avant cette coupure du 30 décembre tout était nickel !!
Merci Free !
FredB62, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 20:21 Sujet du message:
5200446890
Bonsoir,
Il est évidant que je ne vous apprendrai rien en vous signalant que le même problème est aussi signalé sur un autre site dans les liens suivant :
FredB62, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:29 Sujet du message:
5200446890
Je viens d'avoir le tchat après une 30ène de minutes d'essais
Citation:
Assistance: oui en effet il y a un souci général qui a été signale depuis le 31/12
Moi: et au 3244 ils me disent qu'il n'y a soi disant pas de soucis
Assistance: c'est juste qu'ils n'ont pas fait attention à la liste des signalisation des dysfonctionnement en cours
...
Assistance: c'est déjà en cours de résolution
...
Assistance: je vous invite à patienter le temps de rétablissement de ce dysfonctionnement
Moi: bon, OK, et combien de temps cela peut prendre ?
Assistance: nous n'avons pas reçu encore une date de rétablissement mais c'est déjà en cours de résolution
en gros wait&see
si ça marche toujours pas dans une semaine, je les recontacte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum