H@LiM0u (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 19:07 Sujet du message: Télécommande toujours inutilisable !!!
Télécommande toujours inutilisable !!!5762152116
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis le seul chez Free à avoir une télécommande qui ne marche toujours pas et ce depuis début janvier, date à laquelle j'ai reçu la Freebox revolution ... J'ai eu plusieurs fois le support de Free qui m'avait promis un échange, puis ne voyant rien venir, ils m'ont finalement dit de prendre mon mal en patience car les developpeurs allaient corriger cela avec une prochaine MAJ !!! Depuis les 3 dernières MAJ toujours rien !!!
Suis je le seul dans ce cas ????
PS : heureusement j'ai un clavier sans fil mais bon ...
aiolia88, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 20:01 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
vous avez essayé d'appuyer sur le bouton à l'arrière pour réinitialiser le boitier ? Changer les piles, les enlever et appuyer sur les touches pour vider les condensateurs (on sait jamais ...) ? Et bien retiré la partie en métal lors de la recherche de la télécommande ? _________________ Administrateur Univers Freebox
H@LiM0u (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 13:43 Sujet du message:
5762152116
J'ai déjà essayé tout cela avec la télécommande mais pas la réinit du boitier Player ... Je vais racheter des piles, refaire les manips et enfin la réinit mais ce que je ne comprend pas c'est la réponse de Free comme quoi il faut une mise à jour pour réparer cela ... Pour moi c'est la télécommande qui est foireuse niveau hardware
Satchy69, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 15:09 Sujet du message:
5707151600
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que toi et le support téléphonique m'avait fait la même réponse : on vous envoi une autre télécommande, puis une semaine plus tard, il faut attendre la mise à jour.....
J'ai alors tenté ma chance via l'assistance par email et là, une semaine plus tard je recevais une nouvelle télécommande.
H@LiM0u (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 16:43 Sujet du message:
5762152116
Voilà pourquoi ils m'enervent Free ... Il n'y a plus moyen de pouvoir leur envoyer de mails !!!! Impossible d'accéder au tchat dc obligé de passer par le téléphone et donc tomber encore sur un con
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum