the muf (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:33 Sujet du message: PLantage PC lors du transfert de fichiers vers Fbx Server
PLantage PC lors du transfert de fichiers vers Fbx Server5739751904
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la semaine dernière (le 30/03 je crois), je ne peux plus transférer de fichiers depuis mon PC (sous win 7) vers ma Freebox.
Systématiquement, la copie commence et au bout de quelques minutes, je me prends un écran bleu avec un message IRQL not less or equal .
Côté client FTP, impossible de me connecter avec Filezilla.
Curieusement, avec mon netbook sous XP, aucun problème !
Bug ? Virus ?
Je n'écarte pas les soupçons de mon PC mais le fait que le pb soit apparu juste après ma dernière MAJ du firmware me laisse tel la fosse... sceptique !
Suis je le seul dans ce cas ?
*** Modération *** Merci de ne pas confondre " Freeplayer " et " Freebox Player ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
zebu13, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 20:48 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
tu peux essayer une methode differente (voir tuto sur univers) en te connectant directement sur le reseau (glisser-deposer)
c'est tres rapide, plus facile (pas de logiciel)
the muf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 8:00 Sujet du message:
5739751904
En fait c'est précisément le glisser déposer qui me provoque l'écran bleu !
La copie commence et se plante au bout d'1 ou 2 minutes.
Je me demande si je n'ai pas une taille maxi au délà de laquelle ça se plante (genre 300megs environ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum