Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème appels sortants vers l'étranger
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe




Avez vous ce problème ?
Oui
... 71% ...
 71%  [ 10 ]
Non
... 28% ...
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

 Auteur   Message 
safee95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

safee95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 14:57    Sujet du message: Problème appels sortants vers l'étranger Problème appels sortants vers l'étranger 55386 50036
Répondre en citant

Bonjour, cela va faire 3 semaine que ce problème persiste Sad !
Lorsque j’appelle vers l'étranger que ce soit n'importe quel pays ça sonne occupé ( BIP BIP BIP BIP ...) mais cependant les appels nationaux fonctionnent bel et bien ! Je tiens à préciser que les appels vers l'étranger fonctionnent le matin seulement pendant trente minutes ( 5h00 à 5h30 ) [ vous vous demandez qu'est ce que je fais à cette heure mais je travail la nuit et rentre vers cet heure ce qui m’arrange bien ]. De plus ce problème ne vient pas de chez moi, de ma ville ou de ma Freebox car certains de mes amis et famille connaissent ce problème.
J’espère que vous m'apporterez une solution ou une réponse à ce problème ! Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Badr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 4
 
6 points

Free_Badr, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:43    Sujet du message: 55433 50077 Répondre en citant

2 * 40 minutes pour moi par jours
Après ça sonne occupé BIP,BIP,BIP...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohikann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

mohikann, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:21    Sujet du message: 55435 50079 Répondre en citant

Free_Badr a écrit:
2 * 40 minutes pour moi par jours
Après ça sonne occupé BIP,BIP,BIP...
moi je rencontre le meme probleme cette semaine ca me gonffle car jai pris Free pour appels illimités maroc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:31    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Heureusement que les appels sont illimités car je crois que la plupart des gens s' ils devait payés il ne resterais pas aussi longtemps en ligne l' abus un jour finira par nous tuer je ne vois pas comment on puisse rester des heures au téléphone .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohikann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

mohikann, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:33    Sujet du message: 55435 50079 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Heureusement que les appels sont illimités car je crois que la plupart des gens s' ils devait payés il ne resterais pas aussi longtemps en ligne l' abus un jour finira par nous tuer je ne vois pas comment on puisse rester des heures au téléphone .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohikann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

mohikann, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:40    Sujet du message: 55435 50079 Répondre en citant

[quote="mohikann"][quote="sylvain78"] sylvain je vous reponds que j ai pris Free pour l illimite maroc je reste trois heures par jour car j ai de la famille labas si Free declare la guerre aux abonnes qui appellent a l etranger vaut mieux qui le disent ! en plus je paye 35.98 POUR UNE connexion DE 512 DE DEBIT SANS TV ALORS SVP PAS DE COMMENTAIRE ....... J AIMERAIS AVOIR LA REPONSE DE Free ET DE SON SERVICE TECHN IQUE INACCESSIBLE DEPUIS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohikann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

mohikann, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:43    Sujet du message: Re: Problème appels sortants vers l'étranger Re: Problème appels sortants vers l'étranger 55435 50079 Répondre en citant

safee95 a écrit:
Bonjour, cela vafaire 3 semaine que ce problème persiste Sad !
Lorsque j’appelle vers l'étranger que ce soit n'importe quel pays ça ! Merci d'avance !
JAI LE MEME PROBLEME DEPUIS UNE SEMAINE VERS LE MAROC APRES L AUGMENTATION LA REPRESSION DE Free ET UN SERVICE TECHNIQUE QUI EST INACCESSIBLE ,,,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Badr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 4
 
6 points

Free_Badr, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:51    Sujet du message: 55433 50077 Répondre en citant

mohikann a écrit:
sylvain je vous reponds que j ai pris Free pour l illimite maroc je reste trois heures par jour car j ai de la famille labas si Free declare la guerre aux abonnes qui appellent a l etranger vaut mieux qui le disent ! en plus je paye 35.98 POUR UNE connexion DE 512 DE DEBIT SANS TV ALORS SVP PAS DE COMMENTAIRE ....... J AIMERAIS AVOIR LA REPONSE DE Free ET DE SON SERVICE TECHN IQUE INACCESSIBLE DEPUIS


t'énerve pas Very Happy
passe chez SFR......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Pas cool les mecs vous le savez tous quand ce moment il y a des problèmes pour les appels a l' étranger. Ça été éditer plusieurs fois il faut lire les forums avant de poster. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Badr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 4
 
6 points

Free_Badr, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:04    Sujet du message: 55433 50077 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Pas cool les mecs vous le savez tous quand ce moment il y a des problèmes pour les appels a l' étranger. Ça été éditer plusieurs fois il faut lire les forums avant de poster. Wink


ca va c'était un sondage.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:06    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Free_Badr a écrit:
sylvain78 a écrit:
Pas cool les mecs vous le savez tous quand ce moment il y a des problèmes pour les appels a l' étranger. Ça été éditer plusieurs fois il faut lire les forums avant de poster. Wink


ca va c'était un sondage.......



Laughing Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il faudrait lire les forums.

Si Free veut brider qu'il le dise clairement.

Ou par exemple est-ce que Free a prévenu pour le transfert d'appel devenu payant ?

Pas moi en tous cas.

C'est pas aux 4 millions d'abonnés de faire le travail de Free.

Moi jene téléphone pas à l'étranger et je donne ma part à l'auteur du topic.

Que se passerai-t-il si tout le monde téléphonait à l'étranger.

Free serait bien gentil de respecter ses obligations contractuelles.

Si par exemple j'ai un personne proche qui part 15 jours par ans dans un autre pays. Je vais être limité pour appeler sachant que je n'appelle pas le reste de l'année ?
Il est facile à tout propos d'invoquer une soit-disant autorégulation des clients et de les accuser de profiter du système.

Il y avait l'illimité par Orange et maintenant il y a l'illimité par Free et c'est encore plus naze.

Quand à passer chez un autre Fai cela viendra certainement en son heure vu comment les choses se passent chez Free maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_Badr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 4
 
6 points

Free_Badr, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:49    Sujet du message: 55433 50077 Répondre en citant

GG a écrit:
Quand à passer chez un autre Fai cela viendra certainement en son heure vu comment les choses se passent chez Free maintenant.


Faut laisser une chance à Free à mon avis, ce problème est récent.
Je suppose que c dû à l'augmentation du nombre de clients, la V6 et toussa....
mais bon s'ils font la sourde oreille, les clients n'auront d'autres chois que de se barrer ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safee95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

safee95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: 55386 50036
Répondre en citant

Deplus moi je vis tout seul en France et m famille est au pays donc je suis dans l'obligation et cela m'est Essentiel de parler à ma famille tous les jours !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:25    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

safee95 a écrit:
Deplus moi je vis tout seul en France et m famille est au pays donc je suis dans l'obligation et cela m'est Essentiel de parler à ma famille tous les jours !



Toujours pareil de 5heures a 5 heures 30 encore ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox