zine (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 22:49 Sujet du message: Problème pour déménagement de la ligne Freebox
Problème pour déménagement de la ligne Freebox5738751894
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 26 Février 2011 depuis j'essaye tant bien que mal d'effectuer le déménagement de ma ligne Freebox.
Le hic c'est que l'ancien locataire de l'appartement était chez SFR et a résilié son abonnement que le 26mars 2011....... 1 mois plus tard...
Bref la ligne est bien résiliée donc j'ai bien effectué mon déménagement le 31 mars 2011 mais sur mon interface j'ai cette erreur :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 02 avril 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Cette erreur signifie que ma ligne est toujours active.
Free m'a conseillé d'aller chez FT avec mon bail de location et de demander que ma ligne soit désactivée. FT m'affirme qu'ils ne peuvent pas désactiver ma ligne..
j'y suis retourné le lendemain faisant mine de vouloir prendre un abonnement Internet chez eux et en vérifiant ma ligne même étant active ils peuvent me souscrire un abonnement orange sans prise de tête. Dans le fil de la conversation j'ai demandé s'ils pouvaient désactiver ma ligne ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas qu'il fallait que j'aille voir l'ancien FAI de l'ancien locataire pour cela.
Du coup je suis bloqué, cela fait depuis le 26 février que je suis sans Internet ni téléphone.
Après deux aller/retour chez SFR, ils m'ont enfin dit qu'il fallait attendre au minimum 1 mois après la résiliation de l'ancien abonnement Internet...... woooaaaawwwwwwww !!!!
HELP ME PLEASE !
Que dois-je faire j'en peux plus entre les appels Hotline et les aller/retour boutique FT & SFR
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 17:03 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
transmettez moi le numéro de l'ancien locataire et votre adresse exacte (la plus précise) que je regarde où en est la ligne.
France Telecom ne vous a rien dit car si vous vous abonnez effectivement ils coupent la ligne de l'ancien locataire sans problème Normalement avec votre bail vous pouvez demander à ce qu'elle soit désactivée. _________________ Administrateur Univers Freebox
zine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 17:11 Sujet du message:
5738751894
Bonjour,
Je t'ai envoyé en MP les infos demandées.
Je suis parti chez FT muni de mon bail, aucun moyen de la désactiver. ils ne veulent pas, ils m'ont dit d'aller voir l'ancien FAI de l'ancien locataire pour la désactiver...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum