Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème pour déménagement de la ligne Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
zine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 22:49    Sujet du message: Problème pour déménagement de la ligne Freebox Problème pour déménagement de la ligne Freebox 57387 51894
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 26 Février 2011 depuis j'essaye tant bien que mal d'effectuer le déménagement de ma ligne Freebox.

Le hic c'est que l'ancien locataire de l'appartement était chez SFR et a résilié son abonnement que le 26mars 2011....... 1 mois plus tard...
Bref la ligne est bien résiliée donc j'ai bien effectué mon déménagement le 31 mars 2011 mais sur mon interface j'ai cette erreur :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 02 avril 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Cette erreur signifie que ma ligne est toujours active.
Free m'a conseillé d'aller chez FT avec mon bail de location et de demander que ma ligne soit désactivée. FT m'affirme qu'ils ne peuvent pas désactiver ma ligne..

j'y suis retourné le lendemain faisant mine de vouloir prendre un abonnement Internet chez eux et en vérifiant ma ligne même étant active ils peuvent me souscrire un abonnement orange sans prise de tête. Dans le fil de la conversation j'ai demandé s'ils pouvaient désactiver ma ligne ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas qu'il fallait que j'aille voir l'ancien FAI de l'ancien locataire pour cela.

Du coup je suis bloqué, cela fait depuis le 26 février que je suis sans Internet ni téléphone.

Après deux aller/retour chez SFR, ils m'ont enfin dit qu'il fallait attendre au minimum 1 mois après la résiliation de l'ancien abonnement Internet...... woooaaaawwwwwwww !!!! Evil or Very Mad

HELP ME PLEASE !
Que dois-je faire j'en peux plus entre les appels Hotline et les aller/retour boutique FT & SFR Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 16:16    Sujet du message: 57387 51894
Répondre en citant

+1  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 17:03    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

transmettez moi le numéro de l'ancien locataire et votre adresse exacte (la plus précise) que je regarde où en est la ligne.

France Telecom ne vous a rien dit car si vous vous abonnez effectivement ils coupent la ligne de l'ancien locataire sans problème Wink Normalement avec votre bail vous pouvez demander à ce qu'elle soit désactivée.

zine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 17:11    Sujet du message: 57387 51894
Répondre en citant

Bonjour,

Je t'ai envoyé en MP les infos demandées.
Je suis parti chez FT muni de mon bail, aucun moyen de la désactiver. ils ne veulent pas, ils m'ont dit d'aller voir l'ancien FAI de l'ancien locataire pour la désactiver...

zine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zine
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 19:43    Sujet du message: 57387 51894
Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on passer mon déménagement en Total Freebox Construction de ligne ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: