Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où est mon gamepad ? Support circrulaire des Box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 15:07    Sujet du message: Où est mon gamepad ? Support circrulaire des Box Où est mon gamepad ? Support circrulaire des Box 56360 50935
Répondre en citant

Bonjour à tous,

est-ce normal que depuis le 15 mars, date de demande de mon Gamepad, je n'ai toujours rien reçu ?

Et je ne parle pas des support circulaires des deux box, commandé mi mars mais toujours aucune news...

Si vous avez des infos, Merci d'avance.

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislarac
Hobbit de L'Univers

25 points

denislarac, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 16:44    Sujet du message: 24804 21572 Répondre en citant

Bonjour,

j'étais dans le même cas que toi. après réception de ma Freebox vers mi mars, je me suis aperçu que le gamepad n'était pas présent. (franchement je pensais qu'il y serait).

j'ai fais la demande sur mon compte. mail de prise en compte de la part de Free.

ne voyant rien venir, mail au service client et comme par hasard dans la demi journée mail de mise à disposition pour envoi de mon gamepad reçu 2 jours plus tard...

étant donné que le service client ne m'a pas répondu, je pense que l'envoi est leur réponse.

si cela peut te servir.

cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 17:00    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

denislarac a écrit:
Bonjour,

j'étais dans le même cas que toi. après réception de ma Freebox vers mi mars, je me suis aperçu que le gamepad n'était pas présent. (franchement je pensais qu'il y serait).

j'ai fais la demande sur mon compte. mail de prise en compte de la part de Free.

ne voyant rien venir, mail au service client et comme par hasard dans la demi journée mail de mise à disposition pour envoi de mon gamepad reçu 2 jours plus tard...

étant donné que le service client ne m'a pas répondu, je pense que l'envoi est leur réponse.

si cela peut te servir.

Thanks, et tu as envoyé à quel mail ? Merci à toi

denislarac
Hobbit de L'Univers

25 points

denislarac, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 17:07    Sujet du message: 24804 21572 Répondre en citant

par l'assistance et "nous contacter" me semble t'il.

après vérif, Free m'avait en fait répondu pour dire justement "on allait vous l'envoyer". Laughing

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 1:22    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Sinon tu appelles le 3244 depuis ta Freebox v6 c'est gratuit.  
natacha01
Hobbit de L'Univers

10 points

natacha01, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 17:25    Sujet du message: 57788 52272 Répondre en citant

Pour anticiper tu peux aussi activer l'envoi du gamepad directement sur ton interface de gestion sur la rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h par le biais de chronopost Laughing  
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

natacha01 a écrit:
Pour anticiper tu peux aussi activer l'envoi du gamepad directement sur ton interface de gestion sur la rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h par le biais de chronopost Laughing

c'est ce que j'ai fait depuis le 18 mars soit 1 bon mois...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: