cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 15:07 Sujet du message: Où est mon gamepad ? Support circrulaire des Box
Où est mon gamepad ? Support circrulaire des Box5636050935
Bonjour à tous,
est-ce normal que depuis le 15 mars, date de demande de mon Gamepad, je n'ai toujours rien reçu ?
Et je ne parle pas des support circulaires des deux box, commandé mi mars mais toujours aucune news...
Si vous avez des infos, Merci d'avance.
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
denislarac, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 16:44 Sujet du message:
2480421572
Bonjour,
j'étais dans le même cas que toi. après réception de ma Freebox vers mi mars, je me suis aperçu que le gamepad n'était pas présent. (franchement je pensais qu'il y serait).
j'ai fais la demande sur mon compte. mail de prise en compte de la part de Free.
ne voyant rien venir, mail au service client et comme par hasard dans la demi journée mail de mise à disposition pour envoi de mon gamepad reçu 2 jours plus tard...
étant donné que le service client ne m'a pas répondu, je pense que l'envoi est leur réponse.
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 17:00 Sujet du message:
5636050935
denislarac a écrit:
Bonjour,
j'étais dans le même cas que toi. après réception de ma Freebox vers mi mars, je me suis aperçu que le gamepad n'était pas présent. (franchement je pensais qu'il y serait).
j'ai fais la demande sur mon compte. mail de prise en compte de la part de Free.
ne voyant rien venir, mail au service client et comme par hasard dans la demi journée mail de mise à disposition pour envoi de mon gamepad reçu 2 jours plus tard...
étant donné que le service client ne m'a pas répondu, je pense que l'envoi est leur réponse.
natacha01, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 17:25 Sujet du message:
5778852272
Pour anticiper tu peux aussi activer l'envoi du gamepad directement sur ton interface de gestion sur la rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h par le biais de chronopost
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 17:29 Sujet du message:
5636050935
natacha01 a écrit:
Pour anticiper tu peux aussi activer l'envoi du gamepad directement sur ton interface de gestion sur la rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h par le biais de chronopost
c'est ce que j'ai fait depuis le 18 mars soit 1 bon mois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum