Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilié a cause de l'option TV a 1,99€/mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dd4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 3
 
3 points

dd4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:34    Sujet du message: Résilié a cause de l'option TV a 1,99€/mois Résilié a cause de l'option TV a 1,99€/mois 57582 52081
Répondre en citant

Bonjour, lors de mon abonnement chez Free c'est-à-dire il y a plus de 4/5ans, chez signé pour l'offre triple-play a 29,99€/mois.

Or, actuellement le tarif n'est plus le même pour le triple-play.
29,99 + 1,99 =31,98€/mois

La ligne est actuellement, au nom de ma femme, je voudrai savoir si je résilie Free a cause de leur facturation pour "l'option TV" (devrai je payer des frais ?) et que je me ré-abonne chez eux a mon nom pour avoir la V6 et appel vers les mobiles illimités.

Est ce faisable ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:19    Sujet du message: Re: Résilié a cause de l'option TV a 1,99€/mois Re: Résilié a cause de l'option TV a 1,99€/mois 3458 3206 Répondre en citant

dd4 a écrit:
Bonjour, lors de mon abonnement chez Free c'est-à-dire il y a plus de 4/5ans, chez signé pour l'offre triple-play a 29,99€/mois.

Or, actuellement le tarif n'est plus le même pour le triple-play.
29,99 + 1,99 =31,98€/mois

La ligne est actuellement, au nom de ma femme, je voudrai savoir si je résilie Free a cause de leur facturation pour "l'option TV" (devrai je payer des frais ?) et que je me ré-abonne chez eux a mon nom pour avoir la V6 et appel vers les mobiles illimités.

Est ce faisable ?

Merci.


oui, et vous serez facturé 100€ comme indiqué dans les CGV Wink

Faut être un peu cohérent... Vous pouvez pas d'un coté leur reprocher l'option TV, et de l'autre vouloir vous réabonner pour avoir la v6... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:52    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

D'autant plus que cette option est lié à la tva...par contre avec les nouvelles CGV je ne suis par certain des 100 €.
Et la réinscription à la même adresse et même n° c'est un délai assez long il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:54    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

d un autre coté si vous etes chez Free depuis 4/5 ans vous devriez avoir assez d ancienneté pour la v6. inutile du coup de passé par une resiliation/reinscription, qui effectivement est facturé a 100 euros si la reinscription intervient dans un delai de 6 mois je crois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:36    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Laughing. N'oubliez pas de vous présenter s'il y avait un concours de mauvaise foi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:23    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Laughing. N'oubliez pas de vous présenter s'il y avait un concours de mauvaise foi...


C'est clair le mec veut résilier car il paie trop chère te d'un autre coté il veut la V6 ou il paiera encore plus chère.Tu veux pas la TV ben tu décoche l'option!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 3
 
3 points

dd4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:26    Sujet du message: 57582 52081
Répondre en citant

Je suis chez Free de puis 4/5ans, mais j'ai fait une demande de V5 HD quelque semaine avant la sortie de la V6, j'était pas au courant.

J'ai parler sur le tchat de Free, la personne ma dit qu'on peut résilier jusqu'à juin sans frais et que je peut me ré-abonner apres mais cet fois si je devrai mettre le titulaire de la ligne a mon nom (sans frais aussi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox