Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 0:02 Sujet du message: liste des chaines dispo en basic ailleurs et pas chez Free
liste des chaines dispo en basic ailleurs et pas chez Free6525759274
Voila la liste des chaines dispo en basic ailleurs et pas chez Free
Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:34 Sujet du message:
6525759274
Nixav: TF6 est dispo chez NC Darty et auchan donc pas d'exclu !
et en basic en +
Marko95: Elles sont pas basic donc on s'en fout, comme dirait korek
AIDEZ MOI A COMPLETER LA LISTE ET ALLEZ VOIR L'AUTRE LIEN
cedschmurz, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 13:34 Sujet du message:
60255419
Pour plus de visibilité, serait il possible de corriger les fautes ou d’accepter les mots pour ne plus avoir les "soulignés rouges" dans le tableau, on y verrai sans doute plus clair 8)
Et quitte à comparer autant comparer complètement en rajoutant genre une colonne "dispo en basic uniquement chez Free et pas ailleurs", sans pour autant détailler les autres FAI mais juste histoire d'avoir un comparatif complet digne de ce nom 8)
Dernière édition par cedschmurz le Jeu 22 Déc 2011, 20:48; édité 1 fois
Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 13:44 Sujet du message:
6525759274
Je vais modifier cela...
Pourquoi mon image a disparue !!! vous comptez en faire une news en disant que c'est de votre cru ?!
Je la remettrais des que j'ai fini de refaire la liste
Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 2:05 Sujet du message:
2109518181
Salut couleur TV moi sérieusement moi je m en fiche complétement ce qui manque en chaine moi je regarde TF1 canal+ en clair pour regarder les guignols de l'info bref et Omar et Fred service après vente des émissions les autres chaines sont des séries ou film que l'on trouver en lien a+
*** Modération *** Et la Charte...! *** Modération ***
cedschmurz, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 11:23 Sujet du message:
60255419
Nixav a écrit:
Salut couleur TV moi sérieusement moi je m en fiche complétement ce qui manque en chaine moi je regarde TF1 canal+ en clair pour regarder les guignols de l'info bref et Omar et Fred service après vente des émissions les autres chaines sont des séries ou film que l'on trouver en lien a+
*** Modération *** Et la Charte...! *** Modération ***
Curtis Newton
Faut penser aussi aux gens qui se "contentent" des moyens de diffusions légaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum