Seigneurhol (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 19:35 Sujet du message: Bloquer un enregistrement
Bloquer un enregistrement5759452093
Bonjour,
Je souhaite registrer une série pendant que je travail. Cependant ma sœur veut bien évidement regarder une autre chaîne en même temps et la Freebox met : "le débit est insuffisant pour regarder 2 chaines " et elle le supprime
Donc la question est si je peux verrouiller mon enregistrement pour qu'elle ne le supprime pas ?
Seigneurhol (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 13:12 Sujet du message:
5759452093
@Blackwell
C'est ce que je faisais, mais maintenant elle sait qu'elle peut l'annuler grâce aux boutons sur la box
@spoon31
J'entregistre un flux TNT (NRJ 12) grâce à ma Freebox et elle regarde desfois une emission TNT toujours via la Freebox (comme France 3 ou Gulli), mais il m'indique toujours que je peux pas enregistrer et regarder.
Comme je peux regarder la TNT que par la box sa doit consommer de la bande passante ?
@CurtisNewton
J'y est un peu pensé, mais je croise les doigts pour qu'elle n'y pense pas .
Avant il y avait marqué HD avec le logo TF1, maintenant il n'y est plus. Est ce que sa veut dire que je suis en bas débit ?
Sinon je sais qu'on peut le régler dans paramètre, mais je n'est pas trouvé.
Blackwell, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 15:37 Sujet du message:
5743051937
Ne me rapelle plus comment regler ca, mais le faite qu il n y ai pas marquer HD ne veut pas dire que tu es en bas debit. Si le probleme de ne pas pouvoir enregistrer et regarder en meme temps est tjours d actualité, il y a + de chance pour que tu passe par la TV dite "classique", qui consomme moins de debit que la HD c est vrai, mais pas aussi peu que le bas debit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum