petitefee (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 13:09 Sujet du message: passe plusieurs appels en meme temps
passe plusieurs appels en meme temps5761352110
Bonjour,
Je desirerai créer un genre de standard téléphonique est ce possible avec Free et plusieurs téléphone SVP ?
qu'on puisse appeler plusieurs numéros en meme temps
CB2100, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 16:04 Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps
Re: passe plusieurs appels en meme temps5296347783
petitefee a écrit:
Bonjour,
Je desirerai créer un genre de standard téléphonique est ce possible avec Free et plusieurs téléphone SVP ?
Merci
Bonjour,
Oui c'est possible avec un mini-standard analogique+IP du style siemens. C'est ce que j'utilise, ce qui permet d'utiliser la ligne "analogique" Free et le compte sip. Cela permet soit de passer deux appels en même temps, soit recevoir un appel et en passer un, etc.. suivant la configuration.
Contrairement à ce qui est dit plus haut ce n'est pas contraire à l'utilisation "bon père de famille", si l'utilisation est "raisonnable" en terme de "quantité+durée" et à des fins non commerciales.
inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 17:40 Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps
Re: passe plusieurs appels en meme temps5684351385
CB2100 a écrit:
petitefee a écrit:
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Oui c'est possible avec un mini-standard analogique+IP du style siemens. C'est ce que j'utilise, ce qui permet d'utiliser la ligne "analogique" Free et le compte sip. Cela permet soit de passer deux appels en même temps, soit recevoir un appel et en passer un, etc.. suivant la configuration.
Contrairement à ce qui est dit plus haut ce n'est pas contraire à l'utilisation "bon père de famille", si l'utilisation est "raisonnable" en terme de "quantité+durée" et à des fins non commerciales.
J'ai rarement vu des "bons peres de famille" utiliser des standards téléphoniques à domicile. _________________ From inside
CB2100, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:13 Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps
Re: passe plusieurs appels en meme temps5296347783
inssider92 a écrit:
J'ai rarement vu des "bons peres de famille" utiliser des standards téléphoniques à domicile.
C'est pas non plus un standard d'entreprise, ça a le format d'une base DECT!!! Et c'est drôlement pratique de recevoir les appels alors que quelqu'un d'autre téléphone!
inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 19:08 Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps
Re: passe plusieurs appels en meme temps5684351385
CB2100 a écrit:
inssider92 a écrit:
J'ai rarement vu des "bons peres de famille" utiliser des standards téléphoniques à domicile.
C'est pas non plus un standard d'entreprise, ça a le format d'une base DECT!!! Et c'est drôlement pratique de recevoir les appels alors que quelqu'un d'autre téléphone!
Un tel DECT n'est pas "un standard téléphonique". La réponse a été faite par rapport à la question posée par l'auteur du sujet. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum