Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passe plusieurs appels en meme temps

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
petitefee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

petitefee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 13:09    Sujet du message: passe plusieurs appels en meme temps passe plusieurs appels en meme temps 57613 52110
Répondre en citant

Bonjour,

Je desirerai créer un genre de standard téléphonique est ce possible avec Free et plusieurs téléphone SVP ?

qu'on puisse appeler plusieurs numéros en meme temps

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6573 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 14:14    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 3458 3206 Répondre en citant

petitefee a écrit:
Bonjour,

Je desirerai créer un genre de standard téléphonique est ce possible avec Free et plusieurs téléphone SVP ?

Merci

pas possible et même carrément interdit par les CGV (sortie du cadre "bon père de famille")

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 15:33    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

tu peux parametrer ton compte SIP sur un smartphone :

tu auras la possibilité de passer 2 appels en meme temps gratuitement vers des lignes fixes

mais tu auras toujours qu'une ligne en entree

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 16:04    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 52963 47783 Répondre en citant

petitefee a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonjour,
Oui c'est possible avec un mini-standard analogique+IP du style siemens. C'est ce que j'utilise, ce qui permet d'utiliser la ligne "analogique" Free et le compte sip. Cela permet soit de passer deux appels en même temps, soit recevoir un appel et en passer un, etc.. suivant la configuration.
Contrairement à ce qui est dit plus haut ce n'est pas contraire à l'utilisation "bon père de famille", si l'utilisation est "raisonnable" en terme de "quantité+durée" et à des fins non commerciales.

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 17:40    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 56843 51385 Répondre en citant

CB2100 a écrit:
petitefee a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonjour,
Oui c'est possible avec un mini-standard analogique+IP du style siemens. C'est ce que j'utilise, ce qui permet d'utiliser la ligne "analogique" Free et le compte sip. Cela permet soit de passer deux appels en même temps, soit recevoir un appel et en passer un, etc.. suivant la configuration.
Contrairement à ce qui est dit plus haut ce n'est pas contraire à l'utilisation "bon père de famille", si l'utilisation est "raisonnable" en terme de "quantité+durée" et à des fins non commerciales.

J'ai rarement vu des "bons peres de famille" utiliser des standards téléphoniques à domicile.

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:13    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 52963 47783 Répondre en citant

inssider92 a écrit:

J'ai rarement vu des "bons peres de famille" utiliser des standards téléphoniques à domicile.

C'est pas non plus un standard d'entreprise, ça a le format d'une base DECT!!! Et c'est drôlement pratique de recevoir les appels alors que quelqu'un d'autre téléphone!

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 19:08    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 56843 51385 Répondre en citant

CB2100 a écrit:
inssider92 a écrit:

C'est pas non plus un standard d'entreprise, ça a le format d'une base DECT!!! Et c'est drôlement pratique de recevoir les appels alors que quelqu'un d'autre téléphone!

Un tel DECT n'est pas "un standard téléphonique". La réponse a été faite par rapport à la question posée par l'auteur du sujet.

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 20:29    Sujet du message: Re: passe plusieurs appels en meme temps Re: passe plusieurs appels en meme temps 52963 47783 Répondre en citant

inssider92 a écrit:

Un tel DECT n'est pas "un standard téléphonique". ........

Ca je le sais depuis longtemps !!!! format = dimensions , je parlais de la taille du boitier.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: