Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ToMzRoX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ToMzRoX
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 16:42    Sujet du message: Problème inscription Problème inscription 59242 53621
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je souhaite m'inscrire à Free dans mon nouveau logement, or quand je valide l'inscription ce message apparait : "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone." Que dois je faire ? J'ai le bon numero ainsi que le nom et prénom de l'ancien occupant de l'appartement qui n'y est plus depuis 3 mois au moins. Merci beaucoup pour votre aide !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 18:07    Sujet du message: Re: Problème inscription Re: Problème inscription 3458 3206 Répondre en citant

ToMzRoX a écrit:
Bonjour à tous, voila je souhaite m'inscrire à Free dans mon nouveau logement, or quand je valide l'inscription ce message apparait : "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone." Que dois je faire ? J'ai le bon numero ainsi que le nom et prénom de l'ancien occupant de l'appartement qui n'y est plus depuis 3 mois au moins. Merci beaucoup pour votre aide !

Free n'écrase pas ses propres abonnements... Si vous avez ce message, c'est que l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement Free.

ToMzRoX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ToMzRoX
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 18:16    Sujet du message: 59242 53621
Répondre en citant

Oui ca je m'en doute ! mais ca ne me dit pas quoi faire, je suppose que je ne suis ni le premier ni le dernier à ne pas réussir à m'inscrire pour cette raison, et je pense quand meme qu'il doit y avoir une solution. Merci quand meme pour ton msg  
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 19:16    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

ToMzRoX a écrit:
Oui ca je m'en doute ! mais ca ne me dit pas quoi faire, je suppose que je ne suis ni le premier ni le dernier à ne pas réussir à m'inscrire pour cette raison, et je pense quand meme qu'il doit y avoir une solution. Merci quand meme pour ton msg

3 solutions :

1ère solution : Faire une ouverture de ligne chez France Télécom pour ensuite lancé ton inscription chez Free en dégroupage total. Mais c'est sans conté qu'il faudra débourser 55€00 de Frais de mise en service de la ligne à France Télécom.

2ème solution : attendre que l'ancien occupant qui est visiblement est encore un abonné Free fasse sa demande de résiliation d’abonnement chez Free. Mais la il faudra ensuite attendre que Free désinstalle ses équipements de la ligne afin de pouvoir ensuite réutilisé le même numéro pour t'inscrire chez Free. Le délai est plus ou moins long.

3ème solution : Lancé une demande d'inscription chez Free avec création de la ligne par Free. Lien pour cette procédure ici => https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html

Suivre le procédé de la flèche et des croix rouge des images 1 et 2 ci-dessous. Car cette procédure est réservé à la base aux logements qui n'ont jamais bénéficié de ligne dans le passé. Mais fonctionne aussi comme indiqué ci-dessous dans ta situation ou l'ancien abonné est encore un abonné Free.

1ère image: 2ème image:

VDSL ORANGE:

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 0:43    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Bonsoir,

L'ancien occupant n'a pas forcément résilié son abonnement, par exemple dans le cas d'un déménagement et donc il peut tres bien avoir gardé son numéro !!

La procédure à suivre est la suivante pour s'inscricre :

- sur le portail de Free choisir de s'inscrire NON PAS avec le numéro de téléphone, mais juste en dessous "Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici"
- renseigner l'adresse exacte
- Free vous propose les anciens occupants "libres" (le nom de l'ancien locataire doit apparaitre si il a bien fait toutes les démarches, déménagements etc...........(si ce n'est pas le cas le contacter pour qu'il fasse le nécessaire)
- selectionner "l'ancien occupant" et continuer l'inscription.

ToMzRoX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ToMzRoX
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 5:15    Sujet du message: 59242 53621
Répondre en citant

Merci Gwada911, la 3ème solution marche niquel, jai simplement dû changer le mail de réception pour que ça marche! Je laisserai un message si l' installation et la connexion marche parfaitement. Merci pour votre aide!  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: