fanfan54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 19:06 Sujet du message: Format vidéo WTV non reconnu
Format vidéo WTV non reconnu5410248838
Bonjour,
J'enregistre des films/émissions sur mon ordi. J'ai Windows 7 et Windows media Player 11.
Mes enregistrements sont au format WTV.
Impossible de lire sur ma télé avec la Freebox.
J'ai bien la liste de mes enregistrements mais à la place de la taille, j'ai un tiret.
Même converti en dvr-ms, cela ne marche pas.
Que faire?
Avez-vous des solutions?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
massimmo9, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 15:22 Sujet du message: Re: Format vidéo WTV non reconnu
Re: Format vidéo WTV non reconnu5673151279
fanfan54 a écrit:
Bonjour,
J'enregistre des films/émissions sur mon ordi. J'ai Windows 7 et Windows media Player 11.
J'ai bien la liste de mes enregistrements mais à la place de la taille, j'ai un tiret.
Que faire?
Avez-vous des solutions?
Merci
Curtis Newton
Bonjour, il est pratiquement impossible de transcoder ni de faire quoi que ce soit avec du WTV, le seul moyen est de mettre un cordon HDMI entre ton ordinateur et l'entrée de la télé et la je peux te dire que cela passe dans une excellante qualité.
si tu as un ordinateur qui n'a pas de HDMI tu peux mettre un adaptateur DVI-HDMI et mettre un cordon pour le son dans ce cas, mais tu pourras regarder tes enregistrement dans la qualité maximum de réception jusqu'a 1920X1080 si c'est de la HD.
Moi je suis en ce moment à Rio de janeiro et j'ai installé sur mon toit une antenne TVHD pour enregistrer le carnaval de rio, et j'ai environ 20 heures de programme, j'ai un LCD de 42 pouces et ça oasse super bien . pa contre si quelqu'un a un moyen pour pouvoir faire des coller copier, pour retire la publicité, je suis preneur, parce que avec Windows movie maker on peut le fait pour de la basse résolution mais pour la HD ça ne marche pas.
gghenri4, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 11:58 Sujet du message: Re: Format vidéo WTV non reconnu
Re: Format vidéo WTV non reconnu5766352154
massimmo9 a écrit:
fanfan54 a écrit:
Bonjour,
Que faire?
Avez-vous des solutions?
Merci
Curtis Newton
Bonjour, il est pratiquement impossible de transcoder ni de faire quoi que ce soit avec du WTV, le seul moyen est de mettre un cordon HDMI entre ton ordinateur et l'entrée de la télé et la je peux te dire que cela passe dans une excellante qualité.
si tu as un ordinateur qui n'a pas de HDMI tu peux mettre un adaptateur DVI-HDMI et mettre un cordon pour le son dans ce cas, mais tu pourras regarder tes enregistrement dans la qualité maximum de réception jusqu'a 1920X1080 si c'est de la HD.
Moi je suis en ce moment à Rio de janeiro et j'ai installé sur mon toit une antenne TVHD pour enregistrer le carnaval de rio, et j'ai environ 20 heures de programme, j'ai un LCD de 42 pouces et ça oasse super bien . pa contre si quelqu'un a un moyen pour pouvoir faire des coller copier, pour retire la publicité, je suis preneur, parce que avec Windows movie maker on peut le fait pour de la basse résolution mais pour la HD ça ne marche pas.
On oublie trop souvent les possibilités offertes par les cartes graphiques
Ceux qui ont la chance d'avoirune carte graphique ATI n'ont aucun problème pour convertir du .wtv. en différents formats dont certains en HD
En effet, le logiciel "catalyst" de la carte intègre "AMD vidéo Converter" qui permet le codage en une dizaine de formats dont des formats HD comme le 1080p mpeg2 et le 1080 p h264. En plus ce codage peut être "boosté" par l'accélération matérielle de la carte.
J'ai une ATI radeon HD 5550, j'ai utilisé plusieurs fois: cela fonctionne nickel.
Pour ceux qui ont une Nvidia c'est moins simple mais je crois que "Néro Move it" combiné à la technologie Nvidia CUDA permet aussi cette conversion. Bien sur il faut installer "nero move it" ce qui n'est pas un problème pour les petits malins que vous êtes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum