YugNat (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 11:49 Sujet du message: MKV et sous-titres inclus: STR non affichés
MKV et sous-titres inclus: STR non affichés5780652289
Bonjour,
Quelque soit le fichier mkv que je lis, les sous-titres inclus au conteneur ne sont pas affichés alors que l'interface me les propose à la selection. Le changement de bande son fonctionne tres bien, pourquoi pas les ST ?
Quelqu'un à déjà réussi à afficher un sous-titre sur la révolution ?
Ipefrix, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 22:49 Sujet du message:
2116718247
Le Player ne lit que les sous-titres des fichiers enregistrés sur la V6 encore dans la liste de "Mes enregistrements", et refuse de lire TOUS les autres, les MKV mais aussi les enregistrements en *.ts enregistrés sur la FBHDV5 conservés sur un disque USB, ou même les enregistrements de la V6 s'ils sont accédés par "Mes vidéos" ou "Mes disques", même s'ils sont nommés en *(nb).m2ts et replacés ultérieurement dans le dossier "Enregistrements", sauf en leur donnant le nom d'un enregistrement encore non supprimé de la liste de "Mes enregistrements".
Voir https://bugs.freeplayer.org/task/3575
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum