Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox V6 + Freebox V5 Light

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 16:50    Sujet du message: [Résolu] Freebox V6 + Freebox V5 Light [Résolu] Freebox V6 + Freebox V5 Light 9993 8931
Répondre en citant

Bonjour !
J’hésite à me prendre une Freebox V5 Light en Multiposte avec ma Freebox revolution.
Si j'ai bien compris, le prix est de 5 euro par mois.

Est ce que depuis la Freebox V5 Light je pourrais lire les films HD et non HD stocké sur la Freebox Server ?

Si je branche mon antenne sur la prise TNT de la Freebox V5 Light, est ce que je pourrais recevoir TF1 et M6 sur ADSL TV sur mon PC ?
Je crois que cela fonctionne si on branche le câble antenne sur la Freebox V6 Player

J'ai posé ces questions à l'assistance Free qui m'a répondu oui à ces 2 questions, mais j'ai du mal à y croire selon ce que je lis sur les différents forums

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stein14
Hobbit de L'Univers

115 points

stein14, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 19:35    Sujet du message: 7688 6904 Répondre en citant

Salut,

MOi j'ai une V6 + un boitier V5 Light et je peux lire les fichier stocké sur la Freebox Server via "FreeMi UPnP media Server 0.5.0".

Ca marche bien. Seul inconvénient, le PC doit être allumé pour faire interface entre les 2 box. Mais tu peux arrêter ton PC depuis ta V5 Light avec ce logiciel.
Concernant la TNT, je n'ai pas d'antenne donc je ne sais pas si ca marche.

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 20:41    Sujet du message: Re: Freebox V6 + Freebox V5 Light Re: Freebox V6 + Freebox V5 Light 3458 3206 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Bonjour !
J’hésite à me prendre une Freebox V5 Light en Multiposte avec ma Freebox revolution.
Si j'ai bien compris, le prix est de 5 euro par mois.

Est ce que depuis la Freebox V5 Light je pourrais lire les films HD et non HD stocké sur la Freebox Server ?

Non, pas directement. Seul un boitier Player sait le faire.

Citation:

Si je branche mon antenne sur la prise TNT de la Freebox V5 Light, est ce que je pourrais recevoir TF1 et M6 sur ADSL TV sur mon PC ?

non, cela fonctionne uniquement avec le Player.

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 21:34    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Merci de vos réponses ...

Et Merci l'assistance Free qui m'a dit oui à ces 2 questions ....

Je sais pas, mais je m'en doutait .... je commence à les connaitre ... Le mec qui fait des copier/coller pour me répondre le chat et me répondait comme si je le faisait ch*** et qu'il voulait vite fait mettre fin à la convertsation

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 1:54    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Étant frontalier du Luxembourg et de la Belgique, la réception TNT est plutôt pas mal : une petite antenne d'intérieur peut suffire.

Il a Free, il a tout compris !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: