Keneda (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 16:50 Sujet du message: [Résolu] Freebox V6 + Freebox V5 Light
[Résolu] Freebox V6 + Freebox V5 Light99938931
Bonjour !
J’hésite à me prendre une Freebox V5 Light en Multiposte avec ma Freebox revolution.
Si j'ai bien compris, le prix est de 5 euro par mois.
Est ce que depuis la Freebox V5 Light je pourrais lire les films HD et non HD stocké sur la Freebox Server ?
Si je branche mon antenne sur la prise TNT de la Freebox V5 Light, est ce que je pourrais recevoir TF1 et M6 sur ADSL TV sur mon PC ?
Je crois que cela fonctionne si on branche le câble antenne sur la Freebox V6 Player
J'ai posé ces questions à l'assistance Free qui m'a répondu oui à ces 2 questions, mais j'ai du mal à y croire selon ce que je lis sur les différents forums
stein14, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 19:35 Sujet du message:
76886904
Salut,
MOi j'ai une V6 + un boitier V5 Light et je peux lire les fichier stocké sur la Freebox Server via "FreeMi UPnP media Server 0.5.0".
Ca marche bien. Seul inconvénient, le PC doit être allumé pour faire interface entre les 2 box. Mais tu peux arrêter ton PC depuis ta V5 Light avec ce logiciel.
Concernant la TNT, je n'ai pas d'antenne donc je ne sais pas si ca marche.
Keneda (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 21:34 Sujet du message:
99938931
Merci de vos réponses ...
Et Merci l'assistance Free qui m'a dit oui à ces 2 questions ....
Je sais pas, mais je m'en doutait .... je commence à les connaitre ... Le mec qui fait des copier/coller pour me répondre le chat et me répondait comme si je le faisait ch*** et qu'il voulait vite fait mettre fin à la convertsation
jeremy57, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 1:54 Sujet du message:
81867325
Étant frontalier du Luxembourg et de la Belgique, la réception TNT est plutôt pas mal : une petite antenne d'intérieur peut suffire. _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum