thegreat34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:29 Sujet du message: Appels illimités vers mobiles sont limités à 5H03 ????!!!!
Appels illimités vers mobiles sont limités à 5H03 ????!!!!5276147599
Je vous laisse le soin de lire cet article trés intéréssant qui fait l'office d'une petite bombe sur la toile:
https://Freebox-news.com/2011/01/18/1106 … es-limite/
Si cela devait se confirmer cela s'apparenterait à de la publicité mensongère et je regretterai mon transfert de SFR vers Free dont un des arguements massue était justement cette offre appel illimités vers mobile.
Quand pensais vous?
Avez vous des informations qui vont dans ce sens ?
keiser91, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:15 Sujet du message:
1183210512
Bonjour,
Personnelement, j y crois pas du tout et ca me fais ni chaud ni froid meme.Free a lancé un service que personne s'est decidé a faire,faut bien cracher sur quelqu'un.quelque sois ce qui a marqué.
je retiens simplement " utilisation en bon pere de famille "
moi c est tout ce que je retiens.apres c est mon avis et si il s'avere que c'est vrai hum hum vas falloir ranger mon tel fixe dans le carton quelque semaine.
je regarde mon suivi tout les deux mais je suis entierement confiant dans ma tete.
voila mon avis.bonne soirée a vous tous _________________ Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris
Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
visaster, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:34 Sujet du message:
13311359
L'UFC a perdu une nouvelle fois l'occasion de se taire plutôt que de cracher sur Free.
Le terme d'utilisation en bon père de famille était déjà utilisé dans les précédentes versions des CGV, et cela n'a pas provoqué de problème.
La "limite" de 5h et quelques annoncée par l'UFC ne repose sur rien. L'UFC sort cette durée d'un document de l'ARCEP, et l'UFC décrète que c'est la limite de Free....
L'UFC invente une "limite" et se scandalise de ce qu'ils ont eux-même inventé... c'est assez balaise
Ils ont fumé quoi à l'UFC ?
tozmani, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 1:26 Sujet du message:
31802934
Rilcy a écrit:
SFR déclare dans son offre Mobile Illimité : 120 numéros par mois et max 3h par appel. Free sera au minimum obligé de s'aligner sur cette offre.
Free n'est obligé de rien du tout c'est SFR qui se sent obligé de s'aligner, de baisser le prix quand les clients veulent partir...
SFR va surement débrider son disque dur de 250 Go sans frais.
Dobey, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 1:47 Sujet du message:
5257247417
C'est exactement pareil pour les appels vers les fixes inclus !!! il ne faut pas d'abus ! donc bon jusque la personne ne s'est plaint d'avoir payé des appels vers les fixes? alors calmer vous un peu et attendez les prochaines factures que ce soit clair!
Rilcy, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 2:28 Sujet du message:
5304247856
tozmani a écrit:
Rilcy a écrit:
SFR déclare dans son offre Mobile Illimité : 120 numéros par mois et max 3h par appel. Free sera au minimum obligé de s'aligner sur cette offre.
Free n'est obligé de rien du tout c'est SFR qui se sent obligé de s'aligner, de baisser le prix quand les clients veulent partir...
SFR va surement débrider son disque dur de 250 Go sans frais.
Tu sais Free se moque des autres fai... la Freebox trace sa route et c'est sa marque de fabrique... pour notre plus grand plaisir
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Free est un FAI leader/innovant et non suiveur. Cependant, devant le flou artistique de "l'usage en bon père de famille" qui ne veut rien dire et qui n'est pas quantifiable, je dis juste que Free ne peut pas se permettre de faire moins que la concurrence. C'est un fait que les FAI ou les opérateurs mobiles essaient de s'aligner. Je ne dis rien de plus, rien de moins.
Sinon perso, avec mon usage normal (je ne suis pas papa!), je ne me fais aucun souci. 8)
DaX, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:40 Sujet du message:
5223147100
Message envoyé à l'assistance Free :
Bonjour,
je souhaiterai passer prochainement à l'offre Revolution mais j'ai quelques points que je souhaiterai éclaircir au sujet des appels vers les mobiles en France.
Chez l'un de vos concurrents, SFR, la "limite" est fixée à 250 destinataires différents par mois ainsi que 3h/appel.
Quels sont les clauses chez Free? Dans vos conditions générales, le terme "raisonnable" est utilisé mais cela reste trop vague.
Considérez vous que ce qui est pratiqué chez SFR est "raisonnable" ?
Devrais-je me fixer une "limite" à partir de laquelle mes appels passés vers les mobiles me seraient facturés. Si oui, laquelle?
Cordialement
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE Free
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez concernant la gratuité des appels vers les mobiles proposée dans le cadre de l'offre Révolution.
Nous vous informons que les appels vers les mobiles en France métropolitaine sont illimités en nombre.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum