Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande toujours inutilisable !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Qui a sa télécommande Freebox 6 qui ne marche pas ?
Elle fonctionne
... 87% ...
 87%  [ 7 ]
Elle ne fonctionne pas
... 12% ...
 12%  [ 1 ]
J'ai un clavier sans fil :)
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
H@LiM0u
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

H@LiM0u
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 19:07    Sujet du message: Télécommande toujours inutilisable !!! Télécommande toujours inutilisable !!! 57621 52116
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis le seul chez Free à avoir une télécommande qui ne marche toujours pas et ce depuis début janvier, date à laquelle j'ai reçu la Freebox revolution ... J'ai eu plusieurs fois le support de Free qui m'avait promis un échange, puis ne voyant rien venir, ils m'ont finalement dit de prendre mon mal en patience car les developpeurs allaient corriger cela avec une prochaine MAJ !!! Depuis les 3 dernières MAJ toujours rien !!!
Suis je le seul dans ce cas ????
Shocked Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS : heureusement j'ai un clavier sans fil mais bon ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 20:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

vous avez essayé d'appuyer sur le bouton à l'arrière pour réinitialiser le boitier ? Changer les piles, les enlever et appuyer sur les touches pour vider les condensateurs (on sait jamais ...) ? Et bien retiré la partie en métal lors de la recherche de la télécommande ?

H@LiM0u
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

H@LiM0u
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 13:43    Sujet du message: 57621 52116
Répondre en citant

J'ai déjà essayé tout cela avec la télécommande mais pas la réinit du boitier Player ... Je vais racheter des piles, refaire les manips et enfin la réinit mais ce que je ne comprend pas c'est la réponse de Free comme quoi il faut une mise à jour pour réparer cela ... Pour moi c'est la télécommande qui est foireuse niveau hardware Shocked  
Satchy69
Hobbit de L'Univers

10 points

Satchy69, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 15:09    Sujet du message: 57071 51600 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi et le support téléphonique m'avait fait la même réponse : on vous envoi une autre télécommande, puis une semaine plus tard, il faut attendre la mise à jour.....

J'ai alors tenté ma chance via l'assistance par email et là, une semaine plus tard je recevais une nouvelle télécommande.

Bon courage !

H@LiM0u
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

H@LiM0u
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 15:35    Sujet du message: 57621 52116
Répondre en citant

Tu peux me donner le lien pour leur envoyer un mail parce que je n'y arrive pas via leur site Shocked Shocked Shocked  
Satchy69
Hobbit de L'Univers

10 points

Satchy69, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 15:59    Sujet du message: 57071 51600 Répondre en citant

Ben ça alors... le lien n'est plus là !

Il y avait un lien 'assistance mail' comme le montre le tutoriel suivant :
https://www.free.fr/assistance/2217--3-accueil-tutoriel-contact-par-message-electronique-1.html

H@LiM0u
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

H@LiM0u
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 16:43    Sujet du message: 57621 52116
Répondre en citant

Voilà pourquoi ils m'enervent Free ... Il n'y a plus moyen de pouvoir leur envoyer de mails !!!! Impossible d'accéder au tchat dc obligé de passer par le téléphone et donc tomber encore sur un con Shocked Evil or Very Mad  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: