Nikkos (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:08 Sujet du message: [|Résolu] Demande de l'envoi du gamepad impossible
[|Résolu] Demande de l'envoi du gamepad impossible1907516392
Bonsoir
J'ai voulu demandé l'envoi du gamepad sur mon interface Free mais c'est impossible j'ai ce message :
Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera
Alors que ma ligne et activé et mon modem brancher et tout fonctionne très bien.
étrange !! soit il n'es pas encore dispo pour toi , soit c'est un bug du Server Free (moi j'ai eu le meme souci pour activer mon option Multi TV il ma fallu 6 jours pour qu'ils accepte sur l'interface Free) et réessaye plus tard ou soit un reboot general de tout ton materiel peut peut être activer le process!
Damiendu59, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:01 Sujet du message:
5621350798
Non. je n ai pas encore eu de numero de suivi. le fps nova et le jeu de foot me tentent bien mais pas avec la télécommande . j ai du demander le gamepad le 07.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum