Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail bizarre

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 17:22    Sujet du message: Mail bizarre Mail bizarre 57 77
Répondre en citant

Salut

J'ai reçu ce mail sur la messagerie d'universfreebox par quelqu'un dont le pseudo serait "LENOM"
Citation:
Bonjour,
Je suis Madame Marie Hélène ROUFFIAC, née le 03 avril 1951 en France et résident à Londres.
J?ai vue votre adresse email sur un site lors de mes différentes recherches.
Je souffre d?un cancer de gorge depuis maintenant près de deux mois.Mon médecin traitant vient donc de m?informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n?ai ni mari et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C?est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 850.000 ? pour votre ?uvre de charité.
Je fais cela pour avoir la grâce de Dieu, je n?attends rien en retour à part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.
Je vous prie donc de me faire parvenir sur ma boite électronique qui est rouffiacmarie@laposte.net les différents renseignements suivant a savoir :
Nom Complet, Profession, Adresse,Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.
Merci de me répondre très rapidement.
Cordialement,
Madame Marie Hélène ROUFFIAC.

J'ai trouvé sur Google ceci en rapport avec le mail
ICI
Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir reçu ce mail sur la messagerie d'universfreebox donc par quelqu'un d'inscrit sur le site
Et surtout s'il me croit assez naïf pour lui envoyer les renseignements demandés c'est qu'il doit consulter au plus vite
Sinon quelqu'un a déjà reçu ce genre de mail

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 19:50    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vraiment bizzar, tout est bon pour arnaquer les gens crédule, heureusement que ce n' est pas votre cas mais sur 1000 email il y aura bien un pigeon, bonne soirée quand même mais il est préférable de jouer au loto moins de risques Wink  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 23:07    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Demande lui en cash, juste pour voir on sait jamais Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: