lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 19:40 Sujet du message: [Résolu] Déménagement logement neuf + migration V6
[Résolu] Déménagement logement neuf + migration V64429939771
Bonjour à tous!!
voilà, je vais déménager prochainement (juillet 2011) dans la maison que je fais construire.
je suis actuellement en Freebox total v5 depuis + de 3 ans, nouvelles CGV pas encore valider donc pas de frais de résiliation et je voudrais en plus du déménagement de mon abonnement, migrer vers la v6.
je voudrais donc savoir comment faire pour d'une part ne pas être longtemps sans Internet mais en plus sans payer trop de frais!!
je suis un peu perdu avec tout ce qui se dit sur le net à propos des déménagements
Merci donc pour votre aide qui me sera très précieuse.
Dernière édition par lagneaupierrot le Dim 28 Aoû 2011, 10:41; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 8:40 Sujet du message: Re: Déménagement logement neuf + migration V
Re: Déménagement logement neuf + migration V34583206
lagneaupierrot a écrit:
Bonjour à tous!!
voilà, je vais déménager prochainement (juillet 2011) dans la maison que je fais construire.
je suis actuellement en Freebox total v5 depuis + de 3 ans, nouvelles CGV pas encore valider donc pas de frais de résiliation et je voudrais en plus du déménagement de mon abonnement, migrer vers la v6.
je voudrais donc savoir comment faire pour d'une part ne pas être longtemps sans Internet mais en plus sans payer trop de frais!!
je suis un peu perdu avec tout ce qui se dit sur le net à propos des déménagements
Merci donc pour votre aide qui me sera très précieuse.
Le plus simple est de suivre la procédure de déménagement avec renouvellement vers la v6 telle qu'elle est dans votre console de gestion Free. Cela vous coutera 49€ mais vous simplifie la vie.
Dans les faits, vous déménagez avec votre v5 actuelle dans votre nouveau logement, qui fonctionnera jusqu'au moment où Free vous enverra la v6
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation que "lagneaupierrot":
- J'ai demandé ma migration vers la Freebox révolution le 14/03/11.
- Depuis début avril, je sais que je vais déménager le 15/06/11 car j'ai enfin trouvé ma maison (maison neuve clef en main premier occupant) donc ouverture d'une ligne France télécom obligatoire (enfin je pense ??????????).
- Je n'ai pas encore accepté les nouvelles CGV
Donc mes différentes solutions sont les suivantes:
- ma première solution, attente de la Freebox révolution puis demande de déménagement sans savoir si elle sera arrivée avant le 15/06/11 (donc 29,99€ de migration et ???????? € je ne sais combien de frais de déménagement) mais délai extrêmement long
- deuxième solution, annuler ma demande de migration actuelle (si c'est possible ?????) et faire une demande de déménagement + migration avant le départ dans la maison mais délai toujours assez long
- troisième solution, Résiliation de mon abonnement actuelle (4 ans d'ancienneté) donc 0€ de frais et nouvelle inscription sur nouvelle ligne France Télécom délai plus court car nouveau client
Merci d'avance à cette communauté Free de me donner des réponses sur les paramètres inconnus ci-dessus, ou sur toute erreur de ma part (inconvénients, avantages, frais, etc...)
foimpact, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:47 Sujet du message:
5699751533
saxoman76 a écrit:
Bonjour,
- Depuis début avril, je sais que je vais déménager le 15/06/11 car j'ai enfin trouvé ma maison (maison neuve clef en main premier occupant) donc ouverture d'une ligne France télécom obligatoire (enfin je pense ??????????).
- ma première solution, attente de la Freebox révolution puis demande de déménagement sans savoir si elle sera arrivée avant le 15/06/11 (donc 29,99€ de migration et ???????? € je ne sais combien de frais de déménagement) mais délai extrêmement long
- deuxième solution, annuler ma demande de migration actuelle (si c'est possible ?????) et faire une demande de déménagement + migration avant le départ dans la maison mais délai toujours assez long
- troisième solution, Résiliation de mon abonnement actuelle (4 ans d'ancienneté) donc 0€ de frais et nouvelle inscription sur nouvelle ligne France Télécom délai plus court car nouveau client
Merci d'avance à cette communauté Free de me donner des réponses sur les paramètres inconnus ci-dessus, ou sur toute erreur de ma part (inconvénients, avantages, frais, etc...)
Bonjour saxoman,
Vu que tu déménage le 15/06/11 c’est sur que tu auras la Freebox révolution avant.
Pour faciliter tes démarches le début du mois de juin tu contacte FT pour une création de ligne. Dés que la ligne sera active tu procèdes au déménagement de ta ligne à partir de ton interface de gestion ou en appelant 3244*1*2*3.Dans ce cas il y a pas de frais de déménagement.
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:09 Sujet du message: Re: Déménagement logement neuf + migration V
Re: Déménagement logement neuf + migration V1346111885
C'est là.
loggoi a écrit:
Le plus simple est de suivre la procédure de déménagement avec renouvellement vers la v6 telle qu'elle est dans votre console de gestion Free. Cela vous coutera 49€[...]
vladimil, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 17:10 Sujet du message:
5749251996
j'étais dans le même cas que toi :
avec une V5, un déménagement à faire et la migration V6
j'ai effectué la demande de migration V6 le même jour que ma demande de déménagement de ligne.
Déjà il faut savoir que de toutes façon tu garderas ta V5 tant que tu n'auras pas reçu la V6 (tu rends la V5 au livreur lorsqu'il te donne la V5 (ups) )
le déménagement pour moi s'est bien passé, j'ai eu quelques jour sans Internet, le tout est de bien choisir le jour de ta demande de déménagement de ligne, moi je crois que je l'ai fait 15jours avant mon changement de domicile...
après je pense pas que tu ais besoin de contacter FT, Free s'occupe de tout
rien ne t'empeches d'appeler Free en leur donnant l'adresse du nouveau domicile (ou le numéro) pour faire un point sur la ligne etc... sans demander qu'il fasse la manip de suite...
Free peut lui faire la construction de ligne comme tu le dis mais elle veut gagner en temps.La création de ligne avec ft c'est 72 heure alors que s'il passe par Free pour la création ,Free va envoyer une demande à Ft,attendre le retour de ft,attendre une prise de RDV ,attendre intervention du technicien Ft.La plus simple est de passer par ft juste pour la création de ligne et de rappeler Free pour procéder au déménagement tranquillement.
saxoman76, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 23:36 Sujet du message:
5776652251
foimpact a écrit:
saxoman76 a écrit:
Bonjour,
Bonjour saxoman,
Vu que tu déménage le 15/06/11 c’est sur que tu auras la Freebox révolution avant.
Pour faciliter tes démarches le début du mois de juin tu contacte FT pour une création de ligne. Dés que la ligne sera active tu procèdes au déménagement de ta ligne à partir de ton interface de gestion ou en appelant 3244*1*2*3.Dans ce cas il y a pas de frais de déménagement.
Bonjour, est-ce que tu es sur que je n'aurais pas de frais car il y a eu un article sur univers Freebox ce jour qui montre une une synthèse des tarifs de Free et il est noté 49€ pour la demande de déménagement.
J'ai mis le lien ci-dessous.
https://www.universfreebox.com/article13922.html
foimpact, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 10:16 Sujet du message:
5699751533
saxoman76 a écrit:
foimpact a écrit:
saxoman76 a écrit:
Bonjour,
Bonjour saxoman,
Bonjour, est-ce que tu es sur que je n'aurais pas de frais car il y a eu un article sur univers Freebox ce jour qui montre une une synthèse des tarifs de Free et il est noté 49€ pour la demande de déménagement.
J'ai mis le lien ci-dessous.
https://www.universfreebox.com/article13922.html
Merci pour vos réponses
c'est bien écrit dans l'article :
Déménagement puis changement d'offre vars la nouvelle offre Freebox révolution =49 euro donc si tu ne demande pas la Freebox révolution tu ne paye rien.Les 49 euro c'est pour les frais de migration et non les frais de déménagement.
brety, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:54 Sujet du message:
5754952049
Razmote a écrit:
Bonjour à tous
Je signe chez mon notaire, l'acte de vente de mon nouvel appart le 1 juillet 2011.
J ai demandé un changement de Freebox V5 vers V6 le 15 avril, pour un cout de 30 euros avec mon ancienneté.
Je pensais recevoir la nouvelle Freebox V6 avant que je déménage mais ça le fera pas je pense...
La ligne de téléphone de mon nouvel appart a été coupé il y a une semaine, j'ai le numéro.
A quel moment dois je faire la demande de changement d'adresse chez Free ?
Dois je prendre l'option renouvellement proposée et payer donc 45 euros au lieu de 30 ?
Si oui l'option UPS est comprise dans les 45 euros ?
Merci d'avance de vos réponses...
Oui l'option UPS est compris dans les 45 euro.Âpres la signature ,a quel moment compte tu aménager dans ton nouveau logement?Il faut entamer la procédure de déménagement de la ligne une semaine avant ton aménagement dans le nouveau logement
lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 17:53 Sujet du message:
4429939771
foimpact a écrit:
Free peut lui faire la construction de ligne comme tu le dis mais elle veut gagner en temps.La création de ligne avec ft c'est 72 heure alors que s'il passe par Free pour la création ,Free va envoyer une demande à Ft,attendre le retour de ft,attendre une prise de RDV ,attendre intervention du technicien Ft.La plus simple est de passer par ft juste pour la création de ligne et de rappeler Free pour procéder au déménagement tranquillement.
quelqu'un à une idée du temps d'attente pour la création d'une ligne sachant que j'ai les clés le 22 juillet et que je déménage le 30 juillet??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum