Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pbm TNT Freebox Revolution -> Erreur vidéo Inconnue 500/0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fifibrindacier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

fifibrindacier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: Pbm TNT Freebox Revolution -> Erreur vidéo Inconnue 500/0 Pbm TNT Freebox Revolution -> Erreur vidéo Inconnue 500/0 51580 46500
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai installé ma nouvelle Freebox en remplacement de ma V5
J'ai scanné mes chaînes TNT
Je démarre la visu d'une entrelle, puis au bout de 30 secondes ça freeze puis j'ai erreur vidéo inconnue 500/0 puis après impossible d'utiliser la TNT a part rebooter et ça rebloque de suite au bout de 30''
Ma TNT de base du mon téléviseur marche bien, et tout cela marchait aussi sur ma V5.
Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème?
Merci
Fifibrindacier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers

67 points

MINO, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 16:05    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

J ai la V6 depis 4 mois. Il y a des montées de version assez souvent, dont une il y a 4 jours sur le Player. Du coup moi aussi je n'avais plus la TNT et ma TV fonctionnait normalement. J ai faillit appeller l assistance Free, mai simpossible de les avoir. Ce matin je me mets sur le Player TNT et cela fonctionne. Conclusion cela provient de chez Free, mais je ne comprends pas pourquoi, en dehors l'option TV qui doit être activée, pour moi la TNT n a rien à voir. qui peu nous apporter une reponse technique ?  
reith
Hobbit de L'Univers

14 points

reith, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 1:56    Sujet du message: 59930 54258 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis mon passage à la V6 Question

plus de TNT du tout malgré un scan qui en trouve, à chaque fois 32,
mais dès que je choisi une chaîne j'ai l'info en fenêtre qui apparait puis ça saute au chenillard circulaire qui tourne sans résultat...

il est vrai que j'ai été très étonné qu'il n'y ait point de sortie antenne !

( ni d'ailleurs de liaison Wifi entre les box )

j'ai éteint, ré-essayé plusieurs fois, scanné , et toujours pas de chaines TNT que la box TV ( la box "Player" ) est relié à l'antenne TV au mur et que les 2 boxe sont reliés en Ethernet...

rc42
Geek de L'Univers

2452 points

rc42, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 9:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le Player est bien relié a l'antenne hertzienne ?
Voir aussi la qualité de l'installation de l'antenne (câble coaxiale , répartiteur et autres ) car au début n'arrivais pas a récupérer les chaines TNT et en prévision du passage au numérique , aie refait toute l'installation depuis l'antenne jusqu’à la prise TV et la aie eu toutes les chaines
Si vous n'avez pas encore basculer au tout numérique , des fois attendre car lors du passage , la puissance des émetteurs est augmentée

chrisdemi
Hobbit de L'Univers

5 points

chrisdemi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 15:50    Sujet du message: Erreur vidéo inconnue 500/0 Erreur vidéo inconnue 500/0 60069 54389 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu le meme problème voici la réponse de Free :

[17-06-2011 14h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[14h11] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[14h11] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?

[14h13] Moi: Bonjour, j'ai recu la Freebox revolution début juin (commandée en janvier) et le disque dur ne fonctionne pas. J'ai recu un SMS m'indiquant de venir chercher le Freebox serveur hier et le magasin n'a pas recu les colis UPS

[14h15] Moi: D'autre part j'ai oublié la télécommande de l'ancienne Freebox, puis je vous l'envoyer avec le Freebox serveur HS

[14h19] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP

[14h20] Moi: XXXXXXXXXX
XXXXXXXXX

[14h20] Assistance: Merci

[14h22] Assistance: la demande de remplacement de Freebox est en cours de traitement , dans ce cas , je vous invite à patienter

[14h22] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informer par mail/SMS

[14h23] Assistance: pour la 2 ème question , oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h24] Moi: alors pourquoi j ai recu un SMS le 15/06 me disant de venire recupérer le Freebox Server chez allo docteur

[14h25] Moi: le service technique m'a parlé que du Freebox serveur et pas des deux Freebox

[14h26] Assistance: oui l'échange concerne juste la Freebox Server

[14h26] Assistance: et la demande est en cours de traitement par le srevice SAV

[14h26] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?

[14h28] Moi: non je vous ai demandé la possibilité de vous envoyer l'ancienne télécommande avec le Freebox serveur hs afin qu'elle ne me soit pas facturée

[14h29] Assistance: oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h29] Moi: DE plus vous m'invitez à patienter, sachant que j'ai patienté 6 mois pour obtenir le nouvelle Freebox, je trouve cela abusif

[14h30] Moi: sachant que la nouvelle Freebox ne fonctionne pas et qu elle a été facturée et que les prélevements mensuels sont pleins

[14h30] Assistance: je vous comprend , mais la demande de remplacement vient d'être faite

[14h31] Assistance: donc il faut patienter qu'elle soit traité par le srevice SAV

[14h31] Moi: oui des que j ai recu la nouvelle Freebox debut juin

[14h32] Moi: j'espere un traitement beaucoup plus rapide de votre part et un geste commercial

[14h33] Assistance: le traitement de la demande est toujours dans le délai , on ferra le nécessaire afin que le traitement soit effectué le plutôt possible

[14h35] Moi: je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h35] Assistance: Êtes-vous toujours là ?

[14h37] Moi: je suis toujour la

[14h37] Assistance: comem déjà indiqué le traitement de la demande est toujours dans le délai

[14h38] Assistance: et pour toute demande de geste commerciale , vous pouvez adresser votre demande au srevice fidélisation

[14h38] Moi: comme déjà demandé ; je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h38] Assistance: à l'adresse :
Free haut débit
service fidélisation
75371 parus cedex08

[14h39] Assistance: espérant que c'est bien clair pour vous

[14h39] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

[17-06-2011 14h39] [Déconnexion Session Tchat par Assistance

chrisdemi
Hobbit de L'Univers

5 points

chrisdemi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 15:51    Sujet du message: Erreur vidéo inconnue 500/0 Erreur vidéo inconnue 500/0 60069 54389 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu le meme problème voici la réponse de Free :

[17-06-2011 14h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[14h11] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[14h11] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?

[14h13] Moi: Bonjour, j'ai recu la Freebox revolution début juin (commandée en janvier) et le disque dur ne fonctionne pas. J'ai recu un SMS m'indiquant de venir chercher le Freebox serveur hier et le magasin n'a pas recu les colis UPS

[14h15] Moi: D'autre part j'ai oublié la télécommande de l'ancienne Freebox, puis je vous l'envoyer avec le Freebox serveur HS

[14h19] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP

[14h20] Moi: XXXXXXXXXX
XXXXXXXXX

[14h20] Assistance: Merci

[14h22] Assistance: la demande de remplacement de Freebox est en cours de traitement , dans ce cas , je vous invite à patienter

[14h22] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informer par mail/SMS

[14h23] Assistance: pour la 2 ème question , oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h24] Moi: alors pourquoi j ai recu un SMS le 15/06 me disant de venire recupérer le Freebox Server chez allo docteur

[14h25] Moi: le service technique m'a parlé que du Freebox serveur et pas des deux Freebox

[14h26] Assistance: oui l'échange concerne juste la Freebox Server

[14h26] Assistance: et la demande est en cours de traitement par le srevice SAV

[14h26] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?

[14h28] Moi: non je vous ai demandé la possibilité de vous envoyer l'ancienne télécommande avec le Freebox serveur hs afin qu'elle ne me soit pas facturée

[14h29] Assistance: oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h29] Moi: DE plus vous m'invitez à patienter, sachant que j'ai patienté 6 mois pour obtenir le nouvelle Freebox, je trouve cela abusif

[14h30] Moi: sachant que la nouvelle Freebox ne fonctionne pas et qu elle a été facturée et que les prélevements mensuels sont pleins

[14h30] Assistance: je vous comprend , mais la demande de remplacement vient d'être faite

[14h31] Assistance: donc il faut patienter qu'elle soit traité par le srevice SAV

[14h31] Moi: oui des que j ai recu la nouvelle Freebox debut juin

[14h32] Moi: j'espere un traitement beaucoup plus rapide de votre part et un geste commercial

[14h33] Assistance: le traitement de la demande est toujours dans le délai , on ferra le nécessaire afin que le traitement soit effectué le plutôt possible

[14h35] Moi: je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h35] Assistance: Êtes-vous toujours là ?

[14h37] Moi: je suis toujour la

[14h37] Assistance: comem déjà indiqué le traitement de la demande est toujours dans le délai

[14h38] Assistance: et pour toute demande de geste commerciale , vous pouvez adresser votre demande au srevice fidélisation

[14h38] Moi: comme déjà demandé ; je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h38] Assistance: à l'adresse :
Free haut débit
service fidélisation
75371 parus cedex08

[14h39] Assistance: espérant que c'est bien clair pour vous

[14h39] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

[17-06-2011 14h39] [Déconnexion Session Tchat par Assistance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: