Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 16:12 Sujet du message: Taille maximale du fichier enregistré sur DD externe
Taille maximale du fichier enregistré sur DD externe936959
Depuis quelque temps j'ai remarqué que l'enregistrement des programmes télé sur le disque dur externe raccordé à la Freebox (formatage en FAT 32) s'arrête quand la taille du fichier enregistré atteint 3 Go, alors qu’auparavant je pouvais enregistrer jusqu'à 4 Go par fichier. La conséquence est que souvent je n'ai pas la fin du programme enregistré. Quelqu'un est-il confronté au même problème et en connait-il la raison ? Surtout comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci de vos lumières
Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 18:50 Sujet du message:
936959
Sauf modification intervenue depuis la mise en place de la v5, le DD externe relié à la Freebox ne permet pas l'écriture sur des disques formatés en NTFS
Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 10:07 Sujet du message:
936959
Le problème n'est pas lié à une saturation du DD externe qui est libre à plus de 50% dans mon cas. Par contre j'ai débranché lee DD pour le raccorder à mon ordinateur et j'ai constaté:
- que la taille de certains fichiers (programmes TV) qui apparaissent avec une taille de 3 Go sur la Freebox ont en réalité une taille de 3,99 Go telle qu'indiquée par l'ordinateur, laissant envisager une simple erreur d'affichage (troncature de la partie décimale de la taille) sur la Freebox;
- par contre d'autres programmes ont une taille de seulement 12 Mo telle qu'indiquée par l'ordinateur. Bizarre !
Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 9:28 Sujet du message:
936959
Non apparemment pas de nouvelle réponse. Il faudrait un moyen pour faire remonter la question vers Free, mais je ne sais pas si Univers Freebox s'en charge. Sans doute pas dans ce cas précis.
Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 18:16 Sujet du message:
936959
Mon dernier enregistrement remonte au 24 avril 2011 et à cette date là le problème subsistait. Je vais refaire une tentative cette semaine pour voir de mon côté si tout est redevenu normal.
Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 14:56 Sujet du message: Pas d'amélioration
Pas d'amélioration936959
Nouvel enregistrement effectué sur le DD externe à la Freebox le 12 mai 2011 (emission "68" sur France 2. Anomalie toujours présente: taille fichier dans liste des programmes enregistrés = 3,0 Go
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum