Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Taille maximale du fichier enregistré sur DD externe
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 16:12    Sujet du message: Taille maximale du fichier enregistré sur DD externe Taille maximale du fichier enregistré sur DD externe 936 959
Répondre en citant

Depuis quelque temps j'ai remarqué que l'enregistrement des programmes télé sur le disque dur externe raccordé à la Freebox (formatage en FAT 32) s'arrête quand la taille du fichier enregistré atteint 3 Go, alors qu’auparavant je pouvais enregistrer jusqu'à 4 Go par fichier. La conséquence est que souvent je n'ai pas la fin du programme enregistré. Quelqu'un est-il confronté au même problème et en connait-il la raison ? Surtout comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci de vos lumières

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 17:28    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

j'ai un problème identique avec mon disque dur externe,mais à priori pas tout le temps

je n'ai ni l'explication,ni la solution

si des personnes peuvent nous renseigner s'il y a un bug ou mieux,une solution....

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 11:01    Sujet du message: Logiciel Freebox en cause ? Logiciel Freebox en cause ? 936 959
Répondre en citant

Je ne suis donc pas le seul à être confronté à cette difficulté. Est-ce que le problème peut être lié à une mise à jour du logiciel de la Freebox ?  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:56    Sujet du message: Re: Logiciel Freebox en cause ? Re: Logiciel Freebox en cause ? 9614 8593 Répondre en citant

Pacquot1 a écrit:
Je ne suis donc pas le seul à être confronté à cette difficulté. Est-ce que le problème peut être lié à une mise à jour du logiciel de la Freebox ?

il manque pas quelque chose à ton message ? Shocked

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 17:11    Sujet du message: Re: Logiciel Freebox en cause ? Re: Logiciel Freebox en cause ? 936 959
Répondre en citant

loupio a écrit:
Pacquot1 a écrit:

il manque pas quelque chose à ton message ? Shocked

Si tu as raison. Il manquait ça :

...

j'ai un problème identique avec mon disque dur externe,mais à priori pas tout le temps

je n'ai ni l'explication,ni la solution

si des personnes peuvent nous renseigner s'il y a un bug ou mieux,une solution....

*** Modération *** Topics fusionnés. Merci d'utiliser la fonction " Répondre ". Message nettoyé des informations inutiles *** Modération ***

Curtis Newton

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 17:40    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Limitation de la FAT32, passe en NTFS.  
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 18:50    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

Sauf modification intervenue depuis la mise en place de la v5, le DD externe relié à la Freebox ne permet pas l'écriture sur des disques formatés en NTFS  
spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 22:32    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

et en dframent ton disque ex, il n'est po plein ? genre reste 10%  
PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 22:22    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

auparavant,il n'y avait pas de problème

sauf erreur on pouvait enregistrer jusqu'à 4 Go en fat 32 mais effectivement cela se bloque depuis peu à 3 go ......mais pas tout le temps

???????

ce problème est il connu chez Free et va t'il ètre résolu par une mise à jour future?

pour info ma Freebox est une 5

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 10:07    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

Le problème n'est pas lié à une saturation du DD externe qui est libre à plus de 50% dans mon cas. Par contre j'ai débranché lee DD pour le raccorder à mon ordinateur et j'ai constaté:

- que la taille de certains fichiers (programmes TV) qui apparaissent avec une taille de 3 Go sur la Freebox ont en réalité une taille de 3,99 Go telle qu'indiquée par l'ordinateur, laissant envisager une simple erreur d'affichage (troncature de la partie décimale de la taille) sur la Freebox;

- par contre d'autres programmes ont une taille de seulement 12 Mo telle qu'indiquée par l'ordinateur. Bizarre !

PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 20:44    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

plus aucune réponse?  
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 9:28    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

Non apparemment pas de nouvelle réponse. Il faudrait un moyen pour faire remonter la question vers Free, mais je ne sais pas si Univers Freebox s'en charge. Sans doute pas dans ce cas précis.  
PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 21:16    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

apparemment ces jours ci ,cela fonctionne à nouveau;
je n'ai pas eu de soucis....?

Question Question Question

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 18:16    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

Mon dernier enregistrement remonte au 24 avril 2011 et à cette date là le problème subsistait. Je vais refaire une tentative cette semaine pour voir de mon côté si tout est redevenu normal.  
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 14:56    Sujet du message: Pas d'amélioration Pas d'amélioration 936 959
Répondre en citant

Nouvel enregistrement effectué sur le DD externe à la Freebox le 12 mai 2011 (emission "68" sur France 2. Anomalie toujours présente: taille fichier dans liste des programmes enregistrés = 3,0 Go Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: