Micceret (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 13:27 Sujet du message: Diode du Player reste éteinte ...
Diode du Player reste éteinte ...5779052274
Je rentre de vacances et j'ai trouvé mon Player éteint : je ne vois plus de lumière indiquant si il est allumé ou éteint : rouge ou bleu !!
Il ne se rallume qu'après plusieurs heures, mais s'éteint à nouveau ....
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:38 Sujet du message:
53074770
Erf... Lorsque vous partez en congés il est IMPERATIF de débrancher le serveur et le Player. Les baisses de tension et la foudre sont terribles pour la Freebox et tout périphérique relié en CPL et Ethernet (TV, PC, XboX, lecteur DVD) !!!
1/ Débranchez le Player de la prise électrique
2/ Rebootez le serveur (enlevez la fiche d'alimentation au dos et remettez la) jusqu'à l'affichage de l'heure
3/ Rebranchez le Player
4/ Vérifiez si vos CPL sont allumés en "VERT" tous les deux
5/ Tenez nous au courant !!!
Si les CPL restent ROUGE il faut les re-synchroniser !
Micceret (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:38 Sujet du message:
5779052274
arquenso a écrit:
Erf... Lorsque vous partez en congés il est IMPERATIF de débrancher le serveur et le Player. Les baisses de tension et la foudre sont terribles pour la Freebox et tout périphérique relié en CPL et Ethernet (TV, PC, XboX, lecteur DVD) !!!
1/ Débranchez le Player de la prise électrique
2/ Rebootez le serveur (enlevez la fiche d'alimentation au dos et remettez la) jusqu'à l'affichage de l'heure
3/ Rebranchez le Player
4/ Vérifiez si vos CPL sont allumés en "VERT" tous les deux
5/ Tenez nous au courant !!!
Si les CPL restent ROUGE il faut les re-synchroniser !
Je n'utilise pas les CPL : trop de parasites.
Un bon câble Ethernet m'assure une réception TV parfaite !!
m4d d4d, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:17 Sujet du message:
6147855720
Micceret a écrit:
m4d d4d a écrit:
s agit il uniquement du voyant ou le Player ne fonctionne pas du tout?
Seulement le voyant !!
donc tout marche bien sur ton Player,TV,Internet ,Replay etc...juste le voyant bleu de marche et rouge d arret,ou ça te gene pas trop puisque tu as le service ou alors 1044
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum