Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diode du Player reste éteinte ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Micceret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 24
 
29 points

Micceret
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 13:27    Sujet du message: Diode du Player reste éteinte ... Diode du Player reste éteinte ... 57790 52274
Répondre en citant

Je rentre de vacances et j'ai trouvé mon Player éteint : je ne vois plus de lumière indiquant si il est allumé ou éteint : rouge ou bleu !!

Il ne se rallume qu'après plusieurs heures, mais s'éteint à nouveau ....

Une idée ??

Merci ;

Mic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:22    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

s agit il uniquement du voyant ou le Player ne fonctionne pas du tout?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:38    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Erf... Lorsque vous partez en congés il est IMPERATIF de débrancher le serveur et le Player. Les baisses de tension et la foudre sont terribles pour la Freebox et tout périphérique relié en CPL et Ethernet (TV, PC, XboX, lecteur DVD) !!!

1/ Débranchez le Player de la prise électrique
2/ Rebootez le serveur (enlevez la fiche d'alimentation au dos et remettez la) jusqu'à l'affichage de l'heure
3/ Rebranchez le Player
4/ Vérifiez si vos CPL sont allumés en "VERT" tous les deux
5/ Tenez nous au courant !!!

Si les CPL restent ROUGE il faut les re-synchroniser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micceret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 24
 
29 points

Micceret
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:35    Sujet du message: 57790 52274
Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
s agit il uniquement du voyant ou le Player ne fonctionne pas du tout?


Seulement le voyant !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micceret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 24
 
29 points

Micceret
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:38    Sujet du message: 57790 52274
Répondre en citant

arquenso a écrit:
Erf... Lorsque vous partez en congés il est IMPERATIF de débrancher le serveur et le Player. Les baisses de tension et la foudre sont terribles pour la Freebox et tout périphérique relié en CPL et Ethernet (TV, PC, XboX, lecteur DVD) !!!

1/ Débranchez le Player de la prise électrique
2/ Rebootez le serveur (enlevez la fiche d'alimentation au dos et remettez la) jusqu'à l'affichage de l'heure
3/ Rebranchez le Player
4/ Vérifiez si vos CPL sont allumés en "VERT" tous les deux
5/ Tenez nous au courant !!!

Si les CPL restent ROUGE il faut les re-synchroniser !


Je n'utilise pas les CPL : trop de parasites.

Un bon câble Ethernet m'assure une réception TV parfaite !!

Mic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:17    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Micceret a écrit:
m4d d4d a écrit:
s agit il uniquement du voyant ou le Player ne fonctionne pas du tout?


Seulement le voyant !!





donc tout marche bien sur ton Player,TV,Internet ,Replay etc...juste le voyant bleu de marche et rouge d arret,ou ça te gene pas trop puisque tu as le service ou alors 1044
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox