Je cherche désespérément de l'aide.
Avant avec ma V5, je pouvais voir les divx stockés sur celle-ci directement sur ma PS3.
Or aujourd'hui, avec la Freebox V6, je n'y arrive plus. Pas moyen de voir ma Freebox sur ma ps3, que ce soit les photos, la musique, les vidéos.
Y a t'il une fonction à activer quelque part ? je sais plus.
En effet sur la fonction "Connexion à serveur multimédia" doit être activé dans le menu=>Paramètres=>Paramètre réseau de la PS3.
Sinon pas de manipulation particulière à effectué depuis la box. En ce qui me concerne j'ai débranché ma Freebox v5 pour branché la v6 et tout a été détecté directement par ma PS3 sans avoir de manipulation en faire sur la box. Car j'avais déjà activé la fonction Connexion à serveur multimédia sur la PS3 à l'époque de ma V5. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
julien67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 16:13 Sujet du message:
1852315907
En lui attribuant un nom samba et en la mettant dans le bon workgroup via "mafreebox.freebox.fr", je la vois depuis mon PC dans "Réseau \Freebox\ Disque dur\ [...]"
Justement je copie des divx de mon PC sur la Freebox par ce biais là.
Bin je t'avouerai que la je ne comprend pas la raison pour laquelle ta PS3 ne détecte pas la Freebox quant bien même ton PC le détecte !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Je suis en Assignation fixe par appareil connecté sur ma box la case est activé sur "mafreebox.freebox.fr" =>Réseau Local=>Serveur DHCP=>Configuration=>Serveur DHCP: activé et Assignation fixe par machine: activé également.
En branchant ma clés USB sur la Freebox Server celle-ci est également visible sur la ps3. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum