Hareno (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 17:15 Sujet du message: [Résolu]Multi TV: pas de disque dur de 250 Go dans le Player
[Résolu]Multi TV: pas de disque dur de 250 Go dans le Player5774052228
Bonjour,
Je vient de recevoir dans un temps record ma V6 en échange de la V5 pour le boitier Multi TV (Commandé lundi, échange UPS JEUDI).
J'ai un petit soucis concernant le disque dur, je ne perçoit que le disque dur principal du Free Player.
Je ne voit nul part le 2ème disque de 250 Go qui devrait se trouver dans la Free Player du Multi TV.
J'ai bien l'option Multi TV avec disque dur, mon ancienne V5 en possédait un.
Hareno (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 18:00 Sujet du message:
5774052228
Badack01 a écrit:
Hareno a écrit:
Par contre payant 9,99€ (prix pour l'ancienne V5 avec disque dur), vais-je toujours payer ce prix la ??
Oui
En fait, la V6 multi permet de profiter du disque dur de 240 Go. Donc même pour deux Fbx, ça fait 120 Go par Fbx. Avec la V5, il y avait "que" 40 Go (80 en cas de multi avec disque dur intégré).
Donc ça reste bien supérieur
Après, il subsiste la possibilité de prendre un boitier multi V5 Light(sans disque dur) à 4,99 euros par mois, et d'y connecter un disque dur externe
Par contre payant 9,99€ (prix pour l'ancienne V5 avec disque dur), vais-je toujours payer ce prix la ??
Oui
En fait, la V6 multi permet de profiter du disque dur de 240 Go. Donc même pour deux Fbx, ça fait 120 Go par Fbx. Avec la V5, il y avait "que" 40 Go (80 en cas de multi avec disque dur intégré).
Donc ça reste bien supérieur
Et ne pas oublier que le boitier Player apporte aussi un second lecteur blu-ray...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum