Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Multi TV: pas de disque dur de 250 Go dans le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Hareno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Hareno
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 17:15    Sujet du message: [Résolu]Multi TV: pas de disque dur de 250 Go dans le Player [Résolu]Multi TV: pas de disque dur de 250 Go dans le Player 57740 52228
Répondre en citant

Bonjour,

Je vient de recevoir dans un temps record ma V6 en échange de la V5 pour le boitier Multi TV (Commandé lundi, échange UPS JEUDI).

J'ai un petit soucis concernant le disque dur, je ne perçoit que le disque dur principal du Free Player.
Je ne voit nul part le 2ème disque de 250 Go qui devrait se trouver dans la Free Player du Multi TV.

J'ai bien l'option Multi TV avec disque dur, mon ancienne V5 en possédait un.

Des avis ?

Hareno

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hareno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Hareno
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 17:45    Sujet du message: 57740 52228
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Sur la V6, le disque dur est présent dans la Fbx Server, et non la Fbx Player(en gros, sur la Fbx ADSL au lieu de la Fbx HD).

Donc, le disque dur est partagé entre les deux Player à partir de la box Server, c'est normal Wink

Oui, effectivement, tellement logique, suis-je bête ...

Merci beaucoup !

Par contre payant 9,99€ (prix pour l'ancienne V5 avec disque dur), vais-je toujours payer ce prix la ??

Hareno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Hareno
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 18:00    Sujet du message: 57740 52228
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Hareno a écrit:
Par contre payant 9,99€ (prix pour l'ancienne V5 avec disque dur), vais-je toujours payer ce prix la ??

Oui Wink

En fait, la V6 multi permet de profiter du disque dur de 240 Go. Donc même pour deux Fbx, ça fait 120 Go par Fbx. Avec la V5, il y avait "que" 40 Go Wink (80 en cas de multi avec disque dur intégré).
Donc ça reste bien supérieur Wink

Après, il subsiste la possibilité de prendre un boitier multi V5 Light(sans disque dur) à 4,99 euros par mois, et d'y connecter un disque dur externe Wink

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 9:31    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Hareno a écrit:

Oui Wink

En fait, la V6 multi permet de profiter du disque dur de 240 Go. Donc même pour deux Fbx, ça fait 120 Go par Fbx. Avec la V5, il y avait "que" 40 Go Wink (80 en cas de multi avec disque dur intégré).
Donc ça reste bien supérieur Wink

Et ne pas oublier que le boitier Player apporte aussi un second lecteur blu-ray...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: