lauriel (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2006, 12:06 Sujet du message: Utilisation Windows Mediacenter avec Freebox
Utilisation Windows Mediacenter avec Freebox28892659
Bonjour,
peut-on utiliser la TV Freebox avec Windows MediaCenter ?
A savoir :
- brancher la TV en sortie de Free vers la carte vidéo de mon PC HP PAVILION avec carte TV TNT
- utiliser le Windows MEdiaCenter et sa télécommande pour voir la TV (plutot que l'excellent ADSLTV)
- utiliser le Windows Mediacenter et sa télécommande pour voir mes vidéos (j'utilise HomePlayer pour cela).
21 points
reddragon, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 18:57 Sujet du message:
4161
quelqu'un a reussi a bien le faire marcher ce plugin???
chez moi avec Windows media center 2005 j'ai le menu (80 chaines va savoir pourquoi si peu!!) le programme TV,le son mais pas l'image(ou alors des fois..c'est assez aleatoire)!!!
j'utilise la derniere version de VLC (0.8.6a) et je suis connecté en Wifi..ca serait vraiment bien si quelqu'un(une ame charitable) pouvait ameliorer le plugin _________________ soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum