LASOLFA (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 1
|
LASOLFA (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 12:29 Sujet du message: Freebox en étape 2 depuis le 04/02,passage en ADSL refusé
Freebox en étape 2 depuis le 04/02,passage en ADSL refusé
57772
52257
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrite en Freebox optique le 04 janvier 2011, le BAB a été installé fin janvier, j'ai reçu ma Freebox le 04 février et je suis en étape 2 depuis.
Deux tickets incident ont été ouverts, le 2ème depuis le 12/02.
J'ai contacté Free par téléphone, mail, j'ai également contacté Free Infrastructure... On me dit de patienter, sans plus de précisions.
J'ai appris entre temps par un voisin qu'il y avait un problème d'installation de la Fibre dans l'immeuble, qu'en fait il avait fait remonter le problème depuis septembre 2010...Lui ayant l'ADSL, il peut patienter. Moi non! Surtout que l'attente peut se prolonger indéfiniment.
Bref, j'aimerais savoir si je peux obtenir l'ADSL, même si on m'a dit au téléphone que l'immeuble étant raccordé en Fibre, je ne pouvais pas,en tant que nouveau client, avoir de raccordement ADSL.
J'ai lu le topic suivant:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=20917
et constaté qu'il y aurait peut être une possibilité: étant une inconditionnelle de Free, je n'arrive pas à me décider à résilier et aller voir ailleurs
Merci d'avance, donc, à tous ceux qui pourraient m'aider
Fatiha
|
|
indefini
Geek de L'Univers

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 2501
|
indefini, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 13:56 Sujet du message:
9447
8442
|
|
|
Il n'est pas possible de s'abonner en ADSL Free quand l'immeuble est éligible à la Fibre. D'ailleurs, si tu disposes d'une ligne téléphonique, tu le constates de toi-même en essayant de t'inscrire.
Maintenant, si quelqu'un connaît une "combine", c'est une autre affaire.....(Aiolia88 si tu nous lis... ) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
|
|