Abaddon (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 9:25 Sujet du message: Souci réception Freebox V5 UPS
Souci réception Freebox V5 UPS5780352286
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Free dans mon nouveau logement, jusqu'ici je n'avais pas eu de problème (bon accueil, mise en place la ligne rapide...), mais la livraison de ma box me pose des soucis.
Voilà, J'ai été contacté par téléphone par un livreur UPS le vendredi 7/04 au matin me signalant qu'il était devant mon logement, me demandant si j'étais présent, et qu'il ne pouvait pas accéder à la boite-aux-lettres. Surpris car je n'avais pas du tout été mis au courant du passage du livreur ce matin là....(aucun mail, ni SMS de RDV de livraison la veille), on a donc convenu qu'il repasse le lundi 10 sur mon lieu de travail. Malheureusement, bien qu'ayant attendu et surveillé l'entrée toute la journée, le livreur n'est jamais venu. Je lui ai donc envoyé un SMS dans la journée même mais sans réponse. En fin d'après-midi j'ai regardé mon interface UPS et j'ai pu voir que mon colis avait été remis au dépôt Free à Bondoufle le matin même à 11H...
J'ai donc recontacté la Hotline Free (non sans mal, 7 euros de communication, 15-20mins de com), et l'hôtesse m'a dis que Free me renvoyait ma Box via Colissimo. Mais depuis aucune nouvelle, déjà une semaine de passé et je n'ai toujours pas de Box ni d'avis de passage de la poste pour mon colis.
Quel est donc le délai de réception de ma box via Colissimo dans ces conditions??
Comment puis-je être sûr que mon envoi Colissimo a bien été pris en compte, par quel suivi?
Si un technicien pourrait prendre le temps de m'aider.
Je viens de souscrire chez Free dans mon nouveau logement, jusqu'ici je n'avais pas eu de problème (bon accueil, mise en place la ligne rapide...), mais la livraison de ma box me pose des soucis.
Voilà, J'ai été contacté par téléphone par un livreur UPS le vendredi 7/04 au matin me signalant qu'il était devant mon logement, me demandant si j'étais présent, et qu'il ne pouvait pas accéder à la boite-aux-lettres. Surpris car je n'avais pas du tout été mis au courant du passage du livreur ce matin là....(aucun mail, ni SMS de RDV de livraison la veille), on a donc convenu qu'il repasse le lundi 10 sur mon lieu de travail. Malheureusement, bien qu'ayant attendu et surveillé l'entrée toute la journée, le livreur n'est jamais venu. Je lui ai donc envoyé un SMS dans la journée même mais sans réponse. En fin d'après-midi j'ai regardé mon interface UPS et j'ai pu voir que mon colis avait été remis au dépôt Free à Bondoufle le matin même à 11H...
J'ai donc recontacté la Hotline Free (non sans mal, 7 euros de communication, 15-20mins de com), et l'hôtesse m'a dis que Free me renvoyait ma Box via Colissimo. Mais depuis aucune nouvelle, déjà une semaine de passé et je n'ai toujours pas de Box ni d'avis de passage de la poste pour mon colis.
Quel est donc le délai de réception de ma box via Colissimo dans ces conditions??
Comment puis-je être sûr que mon envoi Colissimo a bien été pris en compte, par quel suivi?
Si un technicien pourrait prendre le temps de m'aider.
Cordialement,
Gary.
Que dit votre suivi de commande dans votre console Free?
inssider92, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 16:49 Sujet du message:
5684351385
Il n'y a pas grand chose à faire si la box a été retournée...
et qu''ils te l'ont renvoyé en tout cas si la demande de renvoi est faite... _________________ From inside
-22 points
loupio, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 17:39 Sujet du message:
96148593
Parfois ils font ch*** UPS, moi SMS reçu comme quoi ils passent le mardi, sur le suivi passage prevu le mardi.....et le lundi le mec me téléphone en me disant "ben vous êtes pas chez vous???" je lui ai répondu ben normal d'un autre côté mardi c'est demain....
Et j'ai galéré pour récupérer mon colis!!!!
Abaddon (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 17:41 Sujet du message:
5780352286
Mon suivi de commande sur ma console Free indique que je suis à la 6ème étape (ma ligne est active depuis le jeudi 14/04).
En étape 5, ma Freebox est considérée comme envoyé depuis le vendredi 7/04 et le numéro affiché me permet d'accéder à mon suivi UPS qui précise que ma box a été remise au dépôt Free de Bondoufle le lundi 10/04 à 11h. Rien de plus.
caplol, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 19:40 Sujet du message:
104309300
J'aurai envie de te dire, bien venu chez les déçus d'UPS, j'ai rencontré les pires galères avec eux, une première fois un échange de box V5 HD qui était HS, une fois le colis chez UPS il m'a fallu 1 semaine pour le récupérer, tous les jours le livreur me disait "je passe dans la journée, vous êtes là?", j'avais beau les appeler toute la journée, rien à faire! et tous les soirs sur la console UPS j'ai eu de tout, client absent, pas le digicode, adresse introuvable!.. Et la pour la migration en V6, rebelote, vous êtes la? bah oui! pendant 3 jours, finalement je l'ai fait livrer sur mon lieu de travail, est encore j'ai eu du bol, parce qu’il devait livrer un autre client de l'hôtel ou je bosse.. Bref très déçus en plus le colis était complètement abimé.. Merci à Free de ne proposer que Kiala (4 mois que j'attendais ma livraison Kiala) et UPS à 20€ qui a un sens des priorités bien à eux, certain serait bien moins embêté en Colissimo, client absent, on le récupère à la poste, basta..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum