Rafo (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Lyon, France
|
Rafo (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2006, 23:35 Sujet du message: Problème Pass CanalPlay Kids
Problème Pass CanalPlay Kids
2481
2423
|
|
|
Bonsoir !
Voici la situation : je suis abonné CANALPLAY Kids, j'ai un pass pour Zooloo Kids, il est actif, pas de problème à ce niveau.
Lorsque je lance la lecture d'un épisode, quel qu'il soit dans la liste, au moment où je fais OK pour lancer l'épisode ou "tous les épisodes" (ce truc là est nouveau, pour éviter de repasser par le menu à chaque épisode), l'épisode n'est pas joué, mais l'écran raffiche la page d'accueil de CP Kids, avec toujours le son de l'image en haut à gauche sur la mosaïque, et surtout cette fois, le curseur n'est plus présent, les touches haut, bas, gauche et droite ne font plus rien, la touche OK non plus.
Je suis bon pour changer de chaîne puis revenir dessus. Bref, mon pass ne me permet plus de regarder quoi que ce soit. Des reboots aussi bien de la Freebox que le boîtier HD n'ont rien changé.
Je ne me vois pas prendre un pass pour une autre "série" juste pour voir si ça fait pareil partout.
L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu un problème similaire ? Merci d'avance.
|
|
Fouzi
Administrateur UF

|
Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 16:55 Sujet du message: Re: Problème Pass CanalPlay Kids
Re: Problème Pass CanalPlay Kids
2826
13
|
|
|
Personnellement, non
J'ai déjà pris des pass et j'n'ai pas rencontré de soucis particuliers.
As tu essayé d'exposer ton problème dans le Newsgroup Free ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
|
|