Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Pass CanalPlay Kids
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Rafo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 20
Localisation: Lyon, France
 
103 points

Rafo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2006, 23:35    Sujet du message: Problème Pass CanalPlay Kids Problème Pass CanalPlay Kids 2481 2423
Répondre en citant

Bonsoir !

Voici la situation : je suis abonné CANALPLAY Kids, j'ai un pass pour Zooloo Kids, il est actif, pas de problème à ce niveau.

Lorsque je lance la lecture d'un épisode, quel qu'il soit dans la liste, au moment où je fais OK pour lancer l'épisode ou "tous les épisodes" (ce truc là est nouveau, pour éviter de repasser par le menu à chaque épisode), l'épisode n'est pas joué, mais l'écran raffiche la page d'accueil de CP Kids, avec toujours le son de l'image en haut à gauche sur la mosaïque, et surtout cette fois, le curseur n'est plus présent, les touches haut, bas, gauche et droite ne font plus rien, la touche OK non plus.

Je suis bon pour changer de chaîne puis revenir dessus. Bref, mon pass ne me permet plus de regarder quoi que ce soit. Des reboots aussi bien de la Freebox que le boîtier HD n'ont rien changé.

Je ne me vois pas prendre un pass pour une autre "série" juste pour voir si ça fait pareil partout.

L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu un problème similaire ? Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 16:55    Sujet du message: Re: Problème Pass CanalPlay Kids Re: Problème Pass CanalPlay Kids 2826 13 Répondre en citant

Personnellement, non Sad

J'ai déjà pris des pass et j'n'ai pas rencontré de soucis particuliers.

As tu essayé d'exposer ton problème dans le Newsgroup Free ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox