Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphone et dégroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cmor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 7
 
0 points

cmor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:50    Sujet du message: téléphone et dégroupage total téléphone et dégroupage total 2467 2417
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Voila, petite question qui me tracasse.
Je souhaite effectuer le passage en dégroupage total et creer ma ligne téléphonique Free tout en gardant le meme numero que celui France telecom.
Dans mon interface Free , dois-je d'abord creer ma ligne ou faire la procédure de dégroupage?
Merci les gens de me répondre.
Ce site est troppp coollll!!!!! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josiane7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7, Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:56    Sujet du message: 2918 2678 Répondre en citant

qu'entends-tu par créer ta ligne téléphonique, au moment de faire la demande en dégroupage total , on te demandera si tu veux garder ton numéro de téléphone, n'oublie pas de le faire à ce moment là, sinon c'est impossible après
par contre ne fais rien par rapport à France télécom c'est Free qui s'occupe de tout, il faut compter à peu près une semaine (enfin pour moi ça était vite fait, je suis sur montpellier)
ensuite tu recevras un courrier de France télécom te disant que tu n'es plus chez eux donc tu ne payeras plus l'abonnement, et en plus c'est super intéressant, bien sûr avec Free si tout fonctionne bien c'est le pied !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 7
 
0 points

cmor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 20:01    Sujet du message: 2467 2417
Répondre en citant

OK Merci josianne .
Sinon, c'était juste que dans l'interface il y avait "creer votre ligne téléphonique Freebox" et que je n'ai encore pas raccordé de téléphone à ma Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cmor a écrit:
OK Merci josianne .
Sinon, c'était juste que dans l'interface il y avait "creer votre ligne téléphonique Freebox" et que je n'ai encore pas raccordé de téléphone à ma Freebox.


"Créer votre ligne téléphonique Freebox" te servira, si tu le souhaites, a choisir un numéro de téléphone "Free" (une fois que ta ligne sera totalement dégroupé).

Il faut attendre 48/72h pour que le numéro soit opérationnel.

Les numéros Free commence par 09.74.**.**.** ( Tu peux choisir la fin Wink )

Quand tu seras dégroupé, n'oublie pas de brancher ta ligne téléphone au dos de ta Freebox Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox