cmor (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:50 Sujet du message: téléphone et dégroupage total
téléphone et dégroupage total24672417
Bonsoir à tous.
Voila, petite question qui me tracasse.
Je souhaite effectuer le passage en dégroupage total et creer ma ligne téléphonique Free tout en gardant le meme numero que celui France telecom.
Dans mon interface Free , dois-je d'abord creer ma ligne ou faire la procédure de dégroupage?
Merci les gens de me répondre.
Ce site est troppp coollll!!!!!
7 points
josiane7, Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:56 Sujet du message:
29182678
qu'entends-tu par créer ta ligne téléphonique, au moment de faire la demande en dégroupage total , on te demandera si tu veux garder ton numéro de téléphone, n'oublie pas de le faire à ce moment là, sinon c'est impossible après
par contre ne fais rien par rapport à France télécom c'est Free qui s'occupe de tout, il faut compter à peu près une semaine (enfin pour moi ça était vite fait, je suis sur montpellier)
ensuite tu recevras un courrier de France télécom te disant que tu n'es plus chez eux donc tu ne payeras plus l'abonnement, et en plus c'est super intéressant, bien sûr avec Free si tout fonctionne bien c'est le pied !
cmor (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 20:01 Sujet du message:
24672417
OK Merci josianne .
Sinon, c'était juste que dans l'interface il y avait "creer votre ligne téléphonique Freebox" et que je n'ai encore pas raccordé de téléphone à ma Freebox.
Fouzi, Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23:36 Sujet du message:
282613
cmor a écrit:
OK Merci josianne .
Sinon, c'était juste que dans l'interface il y avait "creer votre ligne téléphonique Freebox" et que je n'ai encore pas raccordé de téléphone à ma Freebox.
"Créer votre ligne téléphonique Freebox" te servira, si tu le souhaites, a choisir un numéro de téléphone "Free" (une fois que ta ligne sera totalement dégroupé).
Il faut attendre 48/72h pour que le numéro soit opérationnel.
Les numéros Free commence par 09.74.**.**.** ( Tu peux choisir la fin )
Quand tu seras dégroupé, n'oublie pas de brancher ta ligne téléphone au dos de ta Freebox _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum