davidyannick (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:01 Sujet du message: Problème CPL multiTV
Problème CPL multiTV52544721
il y a 3 semaines j'ai reçu ma Freebox V6, j'ai gardé mon autre boitier HD V5 CPL pour ma chambre.
Dans mon salon le Server et le Player nickel en CPL, dans ma chambre j'ai bien une synchro vert et orange allumé et fixe, mais il bloque à l'étape 2, j'ai essayé de prendre un laptop et de le relié en CPL dans ma chambre et il me sort réseau non identifié ???
Tonio78370, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 17:38 Sujet du message:
5658251140
Salut,
J'ai un problème comparable car depuis le V6, le débit pour mon CPL MultiTV (toujours V5) ne suffit plus. J'ai l'impression que les deux types de CPL ne s'entendent pas terriblement.
Le plus bizarre est que le programme pour surveiller le réseau CPL (Léa) indique un débit assez important mais après un reboot, le plus part du temps, le box reste coller sur "réseau".
Si jamais il arrive à Rock & Roll, dès que je choisis une chaine, il fiche et le rideau tombe.
Il n'y a pas rallonges et chaque CPL a sa propre prise pour un branchement optimal...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum