Akshaan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 12:43 Sujet du message: [RESOLU] option 'Pack anniversaire' disparue et indisponible
[RESOLU] option 'Pack anniversaire' disparue et indisponible2092618026
Salut,
J'ai souscris a l'option pack anniversaire dès sa sortie.
Aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaines de ce pack et il y a une erreur i/o...
Dans la gestion de mon compte (a partir du Player Freebox) aucune option n'apparait...
Pourtant dans la console de gestion tout apparait...
Encore un bug de la V6 ?
Merci pour vos retours.
@+, Christophe.
Résolu après un énième redémarrage du Freebox Player... A croire qu'il perd une partie de ses réglages à chaque redémarrage....
Petit conseil aux pressés : attendez avant de commander la V6. Ma V5 HD marchait bien, ma V6 est belle, mais pleine de bugs...
loggoi, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 13:36 Sujet du message: Re: [RESOLU] option 'Pack anniversaire' disparue et indispon
Re: [RESOLU] option 'Pack anniversaire' disparue et indispon34583206
A mon avis ce n'est qu'un hasard et le soucis n'avait rien à voir avec le Player lui même, une autre personne s'étant plainte du même genre de problème avec un autre pack et avec une Freebox v5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum