ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 22:36 Sujet du message: Problème d'installation avec adslTV sur Windows 7 x64
Problème d'installation avec adslTV sur Windows 7 x641264111170
Bonjour, je voudrais installer ADSL TV sur mon portable,mais le problème le logiciel n'est pas compatible avec windows7 64 bits...!!!est ce qu'un membre aurait une idèe sur la question ? Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte ". Titre édité *** Modération ***
AdslTv fonctionne parfaitement avec Windows 7 64!
Heureux possesseur de la V6 (oui! ) j'ai même toutes les chaines (TF1, M6,...) et la HD!
Il faut télécharger le pack d'installation incluant VLC 1.1.7 et c'est parfait. Pour la configuration, utiliser celle incluse et éviter de "bidouiller" vos réglages... (Choix opérateur, puis box, puis débit,...).
Préférez désinstaller d'autres versions de VLC précentes sur votre PC. La version livrée fonctionne très bien et ne la mettez pas à jour.
Ce logiciel est excellent!
Il ne faut pas dire qu'ADSL TV est incompatible avec Win 7!
C'est faux!!! Je l'utilisais avec ma V5, aujourd'hui avec la V6,...
Tu as un soucis de paramétrage sur ton PC qui t'empêche de l'installer!
C'est très différent et ta démarche est donc de trouver pourquoi.
Désinstaller au préalable la version VLC installée, vérifer pare feu,... Tu as sur le site d'ADSL des Tutos et un forum dans lequel tu trouveras certainement la raison de ton problème.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 14:15 Sujet du message: ADSL TV
ADSL TV1264111170
Bonjour tous le monde, avant tous je remercie tous les membres de ce site de m'avoir répondu..... par contre en ce qui me concerne je doit être le dernier des idiots car je n'arrive toujours pas à installer correctement ADSL TV sur mon portable,j'ai désinstaller VLC ensuite installer ADSL puis réinstaller VLC, que dalle ... ah si je me retrouve avec les stations de radio...ce qui me semble bizarre c'est que j'ai réussi à l'installer sur mon PC de bureau qui est VISTA et qui fonctionne à merveille sauf que je n'ai pas TF1 ....!!!! alors la j'y perd le peu de connaissance que j'ai...!!!
demoliner, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 15:21 Sujet du message:
1446312774
Bonjour,
Juste une info, mais qui va pas faire avancer la "chose" :
Dans mon cas personnel, adsltv marche au poil sur Windows 7 64bits (et sur un portable). J'ai pris la version ou VLC est inclus avec adsltv. Je précise que j'ai une Freebox v6 et j'ai toutes les chaines même la TNT et les chaines avec abonnement.
Il doit y avoir un petit souci avec la configuration de Windows
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum